Nerf chaman svp

ça devient fatiguant de joué 70% du temps contre sham, ou alors je n’ai pas de chance : / et vous?

La même chose pour moi mais on te dira que c’est à toi de t’adapter à la meta.

Sauf que de là où tu te trouves la méta elle dit qu’il n’existe qu’une seule classe jouée.

C’est ce que je reproche aux nouvelles cartes, elles ont fini de tuer le peu de variété qu’on avait.

Donc non y aura pas de nerf… tu vas subir encore un mois et tu te plains pas s’il te plait parce que je le fais déjà assez pour toi et les autres :joy:

bon ok ^^ merci pour la réponse

C’est clair qu’ils sont très lourds, ces shamans. D’ailleurs beaucoup de joueurs s’en plaignent, avec raison. A mon avis, le sculpte-chair Mogu devrait être changé. Il est juste bien trop facile à poser.
Je trouve que les serviteurs adverses ne devraient pas compter dans la réduction du coût. C’est trop punitif.

Hier après-midi, j’écoutais le stream de Felkeine puis Dizdemon sur Twitch.
Bilan : 5 Chaman consécutifs pour l’un, 7 consécutifs pour l’autre (en Top légende).
Donc, t’es pas le seul…
C’est la fin du mois, les gens jouent le meilleur deck pour monter…

Je trouve que c’est surtout l’evolve du Mogu qui est trop facile. Une 3/4 ruée c’est fort en early game mais c’est pas breaker. Par contre, invoquer un T8 en early game, ca change la partie.

je regarde le stream en direct a part des cham y pas grand chose d’autre : /

On est d’accord. Surtout que souvent, c’est après avoir tué un serviteur. C’est toujours une joie d’avoir à gérer Tirion, Al’akir, fontaine errante, etc. en début de partie. :face_vomiting:

En effet c’est vraiment du grand n’importe quoi entre les cartes du wild en particulier Nzoth et de l’autre côté les chamans 3 parties sur 4 avec leur T8 au tour 4 et leur possibilité de mettre full board à tous les tours ce qui setup lethal sur furie sanguinaire.
En plus de Zephrys je vois bien la furie partir au panthéon car le chaman trop de cartes permettant de créer facilement un gros board et de le maintenir ( âme des murlocs ).

1 mention « J’aime »

J’ai pensé pareil pour furie. Je doute qu’ils envoient Zephrys au panthéon mais ce serait déjà un progrès si on ne devait plus se soucier de furie en permanence pour toutes les classes.

Oui je ne pense malheureusement pas non plus que Zephrys sera envoyé au panthéon même si je continuerai de l’espérer !
Déjà quand ils retireront les cartes du wild ça fera du bien car Nzoth et Elise avec les doubles malygos je n’en peux plus.

1 mention « J’aime »

si quelqu’un veut faire des duels de temps en temps (voir souvent) juste pour le fun, avec l’envie de gagner quand même! Mais sans jouer les dernières venues du wild vous pouvez m’ajouter^^ mon pseudo je sais plus… j’édite ça après

Kinvara#21362

Et bien sûr si jamais je peux pas vous ajouter soyez pas étonné puisque depuis leur dernière MAJ il est impossible pour certains joueurs mobiles d’ajouter des amis! Parce que quitte à faire chier autant que blizzard le fasse jusqu’au bout

Encore à râler sur ça ? x’)
Ils ont dit qu’ils régleraient ça
Bref moi perso je suis OK pour t’ajouter si jamais :slight_smile:

Génial ^^

Hésitez pas à envoyer une demande de duel car je peux pas non plus envoyer de message, j’ai pu vous ajouter, je peux lire vos messages (les premières lignes qui s’affichent en tous cas) mais je peux pas en envoyer, dès que je clic sur un pseudo le jeu se ferme et se relance ~_~’´

Sinon tu installe aussi l’application Battle. net mais ça fera peut-être trop à force x’)

C’est trop oui!

Je suis à deux doigts de les traîner en justice pour abus de faiblesse !!!

Non je vais attendre que ça passe, si vous me voyez connecté hésitez pas, j’aime bien enchaîné quelques duels, tourner sur plusieurs deck et m’amuser comme ça!

pas de soucis , je t’enverrais un message tu n’auras qu’a accepter mon invitation pour dire “oui” sinon tu refuseras :slight_smile:

40 partie jouet 15 priest 15 chamane 5 druide 5 mage cest la classe du moment c’est comme ça prochaine extenstion

Faut surtout virer la carniflore, non ? ca réduirait considérablement la capacité du deck à retourner la game…enfin c’est ce que je pense, faut pas avoir d’honneur pour jouer cette carte :wink:

Le nombre de parties aujour’dhui où il ne me restait qu’une victoire pour passer au rang 10 et où j’ai eu droit à un chaman qui me sortait encore et encore des laquais qui découvrent un sort ou donnent provocation, ou encore un evolve chanceux, leur permettant d’arracher la victoire pendant que j’avais un draw de meeerde, j’ai juste envie d’éclater mon écran.
Le pire a été un chaman a qui il restait 1 PV durant 3 tours alors que j’avais deux armes en main. Je n’ai jamais pu l’atteindre.

Cette méta me donne la nausée, sérieusement. Je pourrais écrire un sacré pavé dessus, et pas qu’au sujet des chamans.

Oui
Moi je me dis surtout que si ils ont du mettre ces cartes dans le Panthéon (thaurissan , ragnaros , sylvanas) c’est pas pour rien
Et puis certaines cartes du wild , si elles seraient sorti maintenant auraient tout autant mérité le panthéon car OP (c’est pour ça que je pense qu’ils auraient peut etre du mieux réfléchir a certaines cartes)
Enfin… apres certaines cartes remontés sont pas chiantes mais sympa a jouer avec ou contre comme le conservateur , parjurer les ténêbres voire même le petit bouquin du mage qui donne un sort aléatoire
Ca ca va c’est pas méchant ou n’impose pas réellement une méta mais ca peut aider (même si je pense que leur objectif étaient justement de mettre plus de deck contrôle mais pour moi N’Zoth suffisait largement pour faire ça , a la limite un autre mais pas trop quoi)

1 mention « J’aime »