Nerf druide prévu?

Bonjour,

Je me pose une question, est-ce que je suis le seul à être dégoûté que rien n’est fait pour druide et prêtre ?

Le dernier nerf DH est mauvais selon moi => kayne ça change rien et l’arme 3/4 pour 6 bon ok ça a un impact mais trop important (d’après ce que j’ai vue). Aucun nerf pour la 4/2 qui elle est problématique avec des tours qui peuvent atteindre facilement 5-8 dégâts face gratuits (en posant des cartes).

Le nerf de corsair cache, guerrier est une classe forte oui, ok. Mais ce nerf n’a aucun sens. Cela change vraiment pas grand-chose.

Mon plus gros dégout c’est pour voleur et alextra ils ont « tué » -je suis un peu marseillais- le voleur et l’aspect highlander perd vraiment en puissance.

Pendant que toutes les classes se font nerf, 2 classes -infâmes à jouer contre- reste intouché. Je pense bien sûr au prêtre et au druide. Qui sont des deck top meta et qui ne subissent aucun réel nerf. (le sort à 2 qui pioche 3 ils l’ont juste rendu normal)

Est ce que les dev jouent en ladder ? parce que la c’est la preuve que non clairement.

J’attends vos avis,

les devs ont un boulot ils ont pas le temps de jouer et même si ils avaient le temps il ferai comme les autres , ils joueraient à battleground !

sinon les devs ont acces à des statistique global et local , et ils doivent faire avec pour essayer de contenter tout le monde

si on suit les info de HS replay , le nerf du chasseur de démon était le bon , il est passer top 3 et n’est plus top 1 .

et de même druide et prêtre sont dernier des dix classe …

enfin ! 2 ans de domination c’est long sinon … je trouve alex encore jouable sur les dix cristaux et pas de nerf de zephrys , person mon deck mage highlanders continu a bien tourné

Tu dois pas jouer Warrior, le nerf de la cache est tout sauf non impactant. Ne pas pouvoir te débarrasser d’un truc a 3pv avec ton ancre ou a 4pv avec ta pince, c’est vraiment handicapant.
Pour déstabiliser un deck tempo, il en faut très peu.

Si tu fais confiance à Hsreplay, tu devras reconnaître une chose, le voleur avant le nerf était classé 5 voir en sixième position, ce qui est encore le cas en ce moment, donc je ne vois pas en quoi la classe méritait un nerf ? Le voleur était loin d’être dominant selon Hsreplay.

1 mention « J’aime »

et il a encore un deck avec un bon winrate, donc le nerf n’as pas tué la classe .

le nerf d’alex et de galakrond sont dans le même objectif , diminuer le nombre de carte à 0 zéro pour limiter les tours surpuissant , ce qui était réclamer par une certaine partie de la communauté .

de plus un nerf de ces cartes devrai permetre une évolution de la méta pour cette classe (parceque depuis que galakrond existe il est la base de 80% des decks voleurs …) ça « ouvre » des possibilité de deck building d’ou mon « enfin ! »

relativement , je n’ai pas la version prenium , donc j’ai que les stats global , et faut toujours faire attention avec les stats

Attention avec la position de chaque classe c’est piegeux
Pendant les cendres de l outreterre, le chasseur devait être aussi en 5eme position si je ne me trompe pas (loin d etre premier en tout cas)
Tout ça parce que chasseur face, chasseur combo etc avait un winrate moyen voir negatif, pourtant chasseur highlander avait dans les 60% de winrate
Pareil pour paladin qui avait un bon winrate en murloc (55%) mais avait dans les 40% de winrate en pure ou en libram

(tout ça sur le site de HS Replay)
Ca pouvait aussi être le cas pour le voleur donc

1 mention « J’aime »

Ah la vendeuse de monture avec les sorts à 0 quelle plaie…

On n’a encore rien vu avec le druide, la prochaine extension semble lui donner des cartes totalement folles où le nouveau sort à 10 tombe tour 6 et c’est juste une folie douce. Il suffit de voir la video des dernières cartes révélées où Kripp joue druide, contre un paladin… le paladin se fait broyer.

Surtout la légendaire qui combote avec qui va donner des trucs marrant. :o

Tu joue Gardienne de la forêt Omu d’ont tu aura réduit le coût avec la quête, la fleuriste frondereve ou satyre emprisonné puis floraison de foudre et la bongo tu fais survie du plus fort et infestation ultime :smiley: