Nerf enfin merci bibi

Ah ca y est ils viennent de tuer le guerrier, le paladin murloc et le demo… on attend la suite

1 mention « J’aime »

c est un bon début oui mais attention ils sont capables de faire marche arrière très vite

oui tu as raison mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont attendu 1 an avant de nerf les 2 quetes demo et paladin sachant que les 2 decks sont ultra présents surtout pour le murloc qui pourrit la méta au vu de sa rapidité, le cout du deck et le peu de réflexion qu’il demande

Bah pour résumer : ils s en foutent royalement de la méta ou de l équilibrage tout ce qui compte c est les skins payants et autres trucs qui rapportent un max de fric sans trop se fouler car c est bien plus de travail d avoir un bon équilibrage que de sortir un avatar avec des animations et ca rapporte bien moins tout est la .

la quete en question est selon les récacteurs trop présente à bas niveau.
or depuis quelque temps il y a un serveur discord entre certain pro player et blizzard .
je pense qu’ils ne se renseignent plus que là bas …

1 mention « J’aime »

Ils n’apportent déjà pas de réponse ici!!

Aucun sondage effectué comparé à d’autres jeux.

Le jeu s’est juste de la renta pour les actionnaires!

Blizzard n’apporte de réponse “que” sur le forum US.
Et c’est globalement normal.
On est 12 ici, maximum.

Je suis d’accords avec Jinarashi. J’irai même plus loin, on serait 2 millions ils avantageront quand même les américains, car ils sont américains.

Ensuite j’ai été surpris de voire la fureur divine détruite. Je peux comprendre que les OTK soient gonflant mais dans ce cas c’est le demo cochon qu’il falait casser et en particulier la fleur de sang qui déjà lors de sa sortie avait posé problème, peut-être qu’un youtubeur prépubère est allé faire un caprice chez Blizzard. Dommage j’aimais bien ce deck, il plantait bien les pala murloc.

Pour ce qui est des autres nerf, ils auraient du prendre le problème dans l’autre sens, c’est à dire renforcer les agros, qui je dois l’avouer en standard sont d’une mollesse terrible, ce qui à mon sens expliquerait la surreprésentation du demo quest (maintenant je reconnais que l’essentiel de mon temps de jeu est en wild avec toute la brutalité qui va avec)