Et avant, beaucoup de gens se foutaient de leur gueule en disant qu’ils mettaient trop de temps a réagir (feat le nerf de Nenoeuil deux semaines avant qu’il parte en wild).
Et il faut avouer qu’il y a un truc qui a radicalement changé depuis quelques mois : il y a une nouvelle classe. Chose inédite depuis le début du jeu. C’est peut-être ça qui explique des équilibrages fréquents, non ?
Parce que si tu regardes les équilibrages des autres classes, ils restent occasionnels.
Le dh est arrivé, il a mis des claques à tout le monde en disant « c’est moi le chef maintenant » et y a eu que le voleur Galakrond pour lui tenir tête.
D’habitude les premières semaines d’une extension la meta est pas définie et chacun test un peu les decks et nouvelles synergies, pour ma part la première semaine des Cendres de l’Outreterre a été infâme: Y avais une seule classe, le dh, tu mettais un peu n’importe quoi dedans, tu jouais en regardant Netflix et t’était à 90% winrate. On essayais pas de jouer de nouvelles synergies, on buildais les deck avec cette optique: « comment on soulève dh? » Et pendant une semaine la réponse c’était « on peut pas », tu croise un dh -ce qui était le cas 9 fois sur 10- et si tu jouais pas toi aussi dh bah tu pouvais concede.
Déesse, comme toute divinité qui se respecte, on ne la voit pas souvent, au point de douter parfois de son existence.
Lad aka le juste, lui c’est un bonz, toujours cool et détendu, philosophe à ses heures. L’attaquer c’est s’attirer les foudres du forum.
Selon la légende, Déesse, éprise du beau mortel, se serait transformée en donut pour s’attirer les faveurs de Lad. Ensemble ils eurent un demi dieu mi-bot mi-paladin: Monos.
Monos sera toujours là pour conseiller en deck building, et donner son avis plutôt pertinent sur le jeu. Mais faut pas nous l’énerver, sinon il monte sur son cheval et part en croisade.
J’oubliais le Titan immortel soulslayer, bannie pour 3000 ans suite à combat avec un troll. Il sait changer d’apparence, connue aussi sous le nom de mementomori ou adastra, du fond des âges il veille sur le forum. De temps à autres, peut-être te donnera-t-il un coeur.
ça c’est une erreur , la communauté du forum et relativement réduite , les mêmes noms vont revenir fréquèment , et l’on a tou des mimique de language .
ici n’importe quel smiley indique qu’il faut prendre un minimum de recul .
sauf que certain joueurs ont besoin de plus de 2 semaines pour déterminer si il faut decraft ou non .
et de plus , ça ne rembourse qu’une carte pas le deck (et heuresement ) … mais oui cummulé les nerfs augmente le cout .
pas tous , moi je cible …
et si j’ai une meilleur confiance , c’est à cause d’elle , mais si tu veux ,j’ai conservrer une copie
Oui alors eu je vais pas prendre de risque ça ira, de toute facon vous pouvez toujours la voir si vous checker dans mon profil les « sujets crée » normalement
Elle était sympa sa présentation, elle m’avait même fait rire (et c’est pas une mince affaire).
De nos jours le second degré, l’autodérision, prendre du recul, tout ça tout ça… Sont des concepts du siècle dernier, qui n’existent plus.