Coucou
@ Thalsindra
Bienvenue sur le forum
Je me présente, je suis Lad … Juste Lad sans égo avec un portefeuille qui se porte bien. Je ne joue qu’en libre.
Je faisais un constat sur une question que je me posais et si tu y as vu une pleurnicherie quelconque, tu m’en vois désolé, je le préciserais spécialement pour toi sur mes prochains posts
- " C’est même pas un vrai argument, juste un gros ouin ouin de pauvre! "
Oui et non en fait. Tu craft tu ne joue pas pendant X temps ou tu ne la decraft pas pour X raisons ou tu n’as pas le temps de jouer avec sa nouvelle formule pour voir si tu veux réellement la décraft ou pas et te voila avec une / des cartes qui modifie ton deck d’origine. Tout le monde n’as pas la capacité de se rendre compte rapidement s’il souhaite conserver ou non une carte qu’il a craft. Pour moi il faudrait laisser toutes les cartes nerfées en mode : possible de décraft quand on veut en conservant ses poussières.
- " Peut-être parce qu’il a fallu 3 vagues de nerfs pour remetttre le dh à égalité avec d’autres bonnes classes dans la meta, et encore il reste très fort! "
Peut-être qu’ils auraient dû s’en rendre compte avant de se servir de tout le monde de bêta testeur ? Ceux qui l’ont joué dès le début sont à 1000 victoires en 10 jours (pour les moins rapides). Les nouveaux vont galérer un peu plus.
- " c’est que les joueurs pensent que nerf= mort d’un deck, sauf que c’est pas le cas! "
Oui et non. Quand tu fabrique ton propre deck que tu base sur deux /trois cartes qui d’un coup ne font plus leurs jobs, ton deck est mort. Sur un deck tiers c’est un peu moins vrai mais c’est la qualité du joueur qui fait la différence.
- " Le sujet n’as pas lieu d’être, c’est juste un RMIste qui chiale sans raison. "
Il y a pire qu’un RMIste en terme de dureté financière et combien il faut gagner alors pour avoir le droit de chialer ?
- « Non je regarde pas l’historique, ça apporte pas grand-chose. »
Tu devrais, j’ai regardé le tient et il est intéressant
Tu as une analyse sympa mais une manière trop affirmée de le dire
@ Touilette
On nerf à petite dose comme ils faisaient avant. On ne peut pas plaire à tout le monde mais au moins au plus grand nombre, je pensais que c’était leur politique
Pour le coup, même si j’en comprends les raisons, je trouve que cela fait too much d’un coup et donc la classe perds en crédibilité. J’en suis à 52 victoire avec lui, c’est vous dire combien je l’avais déjà en estime
Maintenant, je vais pouvoir m’amuser avec lui. Moins puissant donc plus amusant
@ Monos
Merci Amigo pour ma défense