il y a clairement une méta qui ce dessine et les top compos a mes yeux sont bête huran et démon , les démons n’on pas vraiment changer a mes yeux même si l’ajout des gangresang leur est vraiment bénéfique c’est du top tier mais passable,
Pour ce qui est des bêtes je parle spécifiquement du saute mouton avec baron qui chope camouflage c’est débilement fort mais c’est cool de revoir les bêtes revenir
Les Hurans de l’autre coté on vraiment besoin d’être nerfer c’est juste débilement fort et ça depuis plusieurs saisons… il est trop facile de buff ses huran et ça tellement rapidement en end game le seul moyen de battre des huran c’est en jouant de manière dégueulasse avec des leroys et des sorcièronces…
ils ont maintenant des biblots très strong tout comme leur compo avec le « bocal de gemmes » ajouter a dovak au dos hirustre les boucliers divins ne peuvent pas tomber…
On ne peux tout simplement pas faire une game sans qu’il y est une dominance huran que ce soit en taux de pickrate qu’en puissance général.
C’est vrai, le top : hurans, démons et bêtes (ça dépend de la compo ; mais avec la multiplication de la petite grenouille sauteuse et son râle d’agonie qui n’en finit plus dans certains cas, c’est vrai que c’est abusé).
Les dragons sont en dessous avec les morts-vivants et les méca.
Les élémentaires, les nagas, les pirates et les murlocs qui ont besoin de plus de temps pour se développer en général se font rouler dessus par les autres, sauf exceptions si des bibelots sont OP (comme celui avec la toxicité qui se buff).
N’oublions pas que c’est un jeu de cartes, il y a une partie « chance au tirage » d’un côté ET choix des cartes, stratégie et le bon savoir jouer de l’autre.
J’ai déjà eu un triste partenaire qui avait pris les démons et a revendu aussitôt le « rembobineur d’âme » que je lui avais passé comme si c’était une crotte (celui qui a changé de nom), et a pris tous les dégâts possibles.
Autant dire qu’on a perdu avec des démons dans l’équipe (le comble lol, mais j’étais à un pallier où je ne pouvais pas descendre, heureusement pour moi).
Comme quoi… (mais ce genre de choses reste exceptionnel, heureusement, ha ha - on en rigole après).
mort vivant et méca sont très bon en tempo , entre le bibelot qui fais que les ro-boom fot 8 dégat de plus , celle qui se boost a chaque fois qu’une de ces copie a était poser ( elle viens de se prendre un nerf )
Et morts vivant a la meilleur attauqe de debut de game et le bibelot qui crée des chevalier noir …
Je suis d’accord sur ce point, je pense que ce bibelot devrait être une « vengeance 2 » (voir 3) et non quand il y a 2 attaques car c’est intuable même avec toute la bonne volonté du monde. Le seul moyen est d’avoir 1 Leeroy doré et 2 Leeroy non doré, et encore je suis pas certaine que ca soit suffisant puis faut les chopper en plus les 5 Leeroy
En soit je crois pas que le nerf soit au Huran a proprement parler mais surtout aux bibelots de bocal de gemmes.
Les hurans sont fort certe, mais certaine compo peuvent les dépasser SI l’adversaire n’a pas ce bocal de gemmes.
Je suis un peu tatillon mais je joue depuis le début. avant il n’y avait pas de venin, que des toxi et c’était beaucoup trop fort sur les murlocs, l’attaque servait à rien du tout en murloc
Maintenant que tu en parles, je me dis qu’il y a une différence (sauf si je me trompe) entre les deux, est-ce que tu peux confirmer (ou infirmer) les phrases suivantes, parce que j’ai peut-être mal vu :
Le toxique envoie sa toxicité, s’il attaque en premier (et seulement dans ce cas là ?), en tuant l’autre, mais il en meurt aussi.
Le venimeux envoie son venin « au début » en attaquant (aussi si on l’attaque ?), tue l’autre mais lui n’en meurt pas.
Des corrections ?
Et histoire de reparler des Hurans, celui qui change les statistiques de l’autre à 3/3, il faut qu’il attaque d’abord pour que ça fonctionne ou il suffit qu’il soit touché ?
Toxicité : tout serviteur qui subit ses degats meurt.
Venimosité : seulement le 1er serviteur qui subit ses dégâts.
Peu importe qui attaque, pour les 2 mots clés.
Le serviteur avec toxi ou venimosite survit s il a plus de PV que l attaque du serviteur adverse.
Avant les murlocs pouvaient récupérer « toxicité ». Donc il suffisait juste de leur donner plein de PV et ca tuait tout.
Le huran qui change les stats en 3/3, c est quand lui meme attaque. Donc faut le mettre à gauche du board.
Mais ce sont les stats qui sont mises à 3/3. Pas les auras comme Goldrinn, l automate, le chevalier… ce que je trouve débile.
on revient en arrière, et on retrouve la bonne compo soulante et débile du ara, frog et baron, qui avec un board naze te donne des stats complètement abusées et bien sur incontrables grace au reborn. (en duo on ne voit que ca !) le demon est plus facilement contrable avec poison leroy et l emem, même si ils ont des stats de maboule. je parle pas des hurans… qui restent quand même long à mettre en place.
Après tu peux essayer de partir Huran et avoir quedal… ^^ l’aléatoire est toujours d’actu ^^ ou bien sinon le top que j’ai fais c’est partir Huran Tour 8 parce que finalement les bon Hurans sont 4*, avant on a juste le "agonie +1 atk " et le pitre ou la 3/3 qui défausse mais naze avec le bibelot " rend un serviteur doré " des fois le sort est défausser x)
Donc Huran toujours cheater mais plus compliqué à jouer
Salut dis, comment on fait pour link une photo ?
j’ai fais une game Huran la ( me restait 10 PV ) et ouai ba abusé xD deux 6/9 Meca dont 1 avec furie des vents, 2 pirates 500/500 les 4 mdrr
un ver de mer la 3/3 qui double une stat… combiné a des gemmes + un sort au cout de 4 or qui double les stats et bloque un serviteur pendant 1 tour dans ta main… puis tu triple avec Elémentaire bouclier divin 6* et t’as une belle 1184/2085 boubou divin x)
Bibelot 1 augmente de 1 or le max d’or a la fin de chaque tour
Bibelot 2 obtenez 2 hurans au début de votre tour
pas ouf en soit les bibelots à part le 1er
pour mettre des liens et des images , faut un certains niveau de confiance sur le forum.
les tribu sont pas toute forte au même moment , en théorie celle qui peux atteindre les plus grosse stat c’est les méca .
actuellement , je trouve que méca, huran et naga a demon.peuvent avoir le meilleur late
murloc a acces aux toxi donc sont des bon contre, et peuvent avoir des tres bonne stat
pirate , il y a une compo viable .
dragon est à la traine , MV est pas bon en late game , mais correct jusqu’au mid .
ménagerie c’est pris un gros nerf , c’est dommage , et j’ai tester serviteur sans tribu , ça fais pas top 1
ha je suis pas dans la panade alors xD
heu ouai meca en théorie parce que dans la pratique hmm c’est compliqué, j’ai pas réussi a faire de Beat boxer en 500/500 mini, mon max devait être 400 y’a longtemps. des fois en solo tu tombe face a des meca avec beat boxer, ils sont trop péter… on se pose la question " mais comment c’est possible "
Après on parle de Huran mais entre meca, murloc et dragons des fois on est embéter alors Oui
Il faut utiliser ses mobs, le sort qui donne 1 pv a un serviteur, et possiblement jouer la 3/7 agonie ( tape 3* a tous ) pour les boubou.
il faut aussi jouer sur la provoc sur un leroy, la mettre et l’enlever le tour d’après sa peut faire la différence
Les deux fonctionnent de la même manière, une toxi/venin qui inflige sur le moindre dégât tue son adversaire. (ne marche aps sur un bouclier divin, et est contrable avec une carte à faible importance [bête / UD])
La venimosité disparait après usage. La toxicité reste indéfiniment.
A 6k je trouve un peu de tout, sauf dragons
Ctrl+E
En doré les magnétismes passent 2x fois dessus, le bibelot vengeance 3 aide bien, ou monter les stats de la taverne, tu vas l ejouer en général avec un drone de service (ou plusieurs) ainsi qu edu double fin de tour