Nerf le DK Zerg

Nerf le deck DK. Le deck n’a aucun sens et ruine l’expérience de jeu.

3 mentions « J’aime »

Pour le coup je joue DK zerg c’est une deck combo,
je suis plus frustré par les prêtres rush qui t’éclates au tour 4 ou les rogues arme qui te tue avec une arme 20/4 au tour 4.
le DK Zerg n’est pas plus cancer que les autres mages élément qui te pose full elem combos ou bien le terran qui t’envoi double 14 points de dégâts juste par 1 cri de guerre.
sans parler des decks druide du moment tu joues n’importe quoi dans n’importe quel sens c’est gagné.

Toutes les compos sont faites pour gagner avec de la rng et perdre de façon complétement nul quand tu n’en a pas, la stratégie est morte dans le jeu c’est tout, même le plus gros débile du monde peut être légende il suffit de try hard et d’avoir de la chance. Le skill n’entre en jeu uniquement dans les combats miroirs et encore la plus part du temps c’est la rng qui règle le vainqueur.

1 mention « J’aime »

Absolument pas d’accord avec toi…
Tout depend comment sortent les cartes de ton deck.
Je joue DK zergs pour finir une quête et je peux t’assurer qu’on ne gagne pas à tout les coups…
Loin de la…

Dzeta explique bien pour ce qui est des autres decks potentiellement plus énervant que DK zergs :wink:

Diz Demons de chez Solary est monté légende en 3 jours en commençant du rang 1 avec un DK Zerg ,bonus 2 étoile .

1 mention « J’aime »

Ok peut-être, mais combien d’autres joueurs DK zergs on fait de même.
Quel est son ratio de victoires/défaites et combien d’heures jouait-il par jours?

Plus tu joues, plus tu as de la chance de monter plus vite.

Ici je viens de me faire dégommer 3 fois d’affilées en mois de 5 tours pas Chasseurs avec grunt chante guerre…
Ça c’est cheater et enlève l’expérience de jeu…

Zergs ne peut rien fairee contre cela…

faut jouer druide hero power contre dk zerg on les éclate tour 5

Solary… ah oui, ceux qui ont étais impliqué dans des histoires de triches, harcèlement etc … quel référence ! :rofl:

En meme temps vous prenez des gens pour référence qui ne font que ca, pour justifier que l’on peut gagner avec tel ou tel deck
Vu que hearstone ne demande pas beaucoup de cerveau pour gagner, la seule différence se fait maintenant sur le temps devant l’écran
Je me rappel ceux qui disaient qu il fallait du skill… vu qu’il y a 4 decks pour faire la méta que tout le monde copie, au bout de 3 4 mois tout le monde avec quelques neurones connectés est capable de jouer sans faire trop d’erreur et en connaissant la méta et le jeu
Il ne reste donc plus que le temps d’écran qui fait une montée rapide ou pas

Je pensé que cette vielle pratique de diffamé des gens sans preuve daté de l ’ avant guerre !