Nerf les dh svp c est une infammie

Bonjour à toutes et à tous, voilà je vais pas sortir un pavé pour expliquer à quel point les dh SONT JUSTE TROP broken, c’est encore plus débile à jouer que les hunter, le mec te full all in avec son sort seconde entaille, il tape le héro adverse comme un débile sans meme jouer stratégies, et le pire c’est que ca marche, je joue principalement warrior galakrond ou warrior bomb, et à chaque fois peut importe mon deck, je perds contre ces bot qui spam le meme deck, pareil pour le secret études draconique sur les mages … sérieux blizzard penchez vous sérieusement sur l’équilibrage c’est pas trop demander quoi, on se retrouve TOUJOURS face aux même deck avec ces meme débiles quoi, j’arrive pas a monter ni à m’amuser.

( mini pavé au final) Cordialement .

Ton deck a l’air tout aussi original … bref, un deck pas drole, c’est un deck qui te bat. Et perdre en guerrier contre DH, c’est qu’il y a un léger problème… le guerrier étant le principal contre au DH, mais bon, faut peut être pas jouer full tronchasse.

bonjour!
Alors je serai plus diplomate, mais dans l’idée, j’ai aussi du mal ces derniers temps avec les nerfs qui ont impactées pour ma part Valeera. Le chaman arme avec son évolution est impossible à battre. Au tour 5, lutter contre des créatures plus énormes les unes que les autres, est un combat perdu d’avance avec Valeera.
A moins que l’on remonte dans le temps et qu’une belle disparition permette de remonter tous ces affreux dans les mains des joueurs, ils serait judicieux que cette arme coûte plus chère ou qu’elle ne transforme pas des petites cartes en de tels monstres…
J’ai peur, je suis une fille!..
ce random devient difficile à gérer et je commence à m’ennuyer de ne plus jouer de manière stratégique mais simplement de manière aléatoire…
Mince alors, Hearthstone ce n’est pas candy crush!!!..!
bonne journée à tous.

2 mentions « J’aime »

et j’oubliais…joyeux noël!

1 mention « J’aime »

Warrior bomb a 60% win rate contre DH fragment.
Son collègue tempo a un très bon MU contre ton deck bombe et ses pires MU sont contre war enrage et ETC.
Je pense que tu joues typiquement la classe qui a le plus de s’en sortir contre DH.
Si tu veux continuer à jouer war bomb, je ne peux que t’inviter à modifier ta liste en conséquence, il ne devrait pas être trop difficile de faire passer ton MU en favorable sans détruire ton deck contre les autres.

En dehors de ça, il se trouve en effet que DH semble encore trop au dessus du lot dans les bas rank, donc ne t’en fais pas, Blizzard va surement encore une fois écouter la frustration de ses joueurs casuals et équilibrer en conséquence, ne t’en fais pas.

Source :
_https://tempostorm.com/hearthstone/meta-snapshot/standard/2020-12-14

Ah… on voit ceux qui n’ont pas l’habitude de voir des vrais pavés

2 mentions « J’aime »

Si ce qu’il a écrit est un mini pavé, alors combien de fois j’ai construit la muraille de chine ^^ ?

1 mention « J’aime »

C’est vrai que les DH surtout la version zoo sont pénibles surtout quand il curve tout avec au passage la brulure de mana. C’est plaisant de surrend au tour 4 en ayant pas pu jouer une seule carte.

1 mention « J’aime »

ah bon y a encore des dh??? je vois plus que des shamans depuis les nerfs

ah ouf!
cela me rassure de lire que je ne suis pas la seule à croiser la route des chamans! Je ne vois et n’entend plus qu’eux…
D’ailleurs, si quelqu’un a une idée de génie pour les contrer, je suis ppreneuse
…oui, j’ai déjà rajouté des limons, mais vite fait…car ils me permettent de survivre 2 secondes de plus)…
oui, jouer ce deck… mais encore?
bonne soirée à tous

j’avoue que pour le coup je suis un peu perdu, paladin libram pretre galakron, mage controle, que je joue ont beaucoup de mal contre une sortie normale du shaman…
Mais je me refuse à jouer du face no brain, dont je ne suis meme pas sur qu’il peut le contrer facilement
Jouer shaman… pareil je refuse de rejoindre l’armée des moutons qui a décidé en regardant je ne sais quel site de bravement copier cette liste parce que le champion du coin de la rue a dit que c’était le deck op du moment
Que reste t-il alors… et bien pour le coup je séche…

Barboteur dans tous les decks… c’est la mode. Ou pour moi, bascule BG, je ne fais plus de ladder que pour la quête quoti, le jeu est nul.

Si on s’en réfère à ce site :

_https://tempostorm.com/hearthstone/meta-snapshot/standard/2020-12-14

Les trois pire MU du chaman evolve sont Highlander Hunt, DH aggro/fragment et ETC warrior et enrage warrior.
Après concernant les winrate il ne semble roulé que sur prêtre contrôle à 60%.
Paladin et rogue sont défavorable mais pas à un point déraisonnable.
Donc je dirais que c’est pas 100% loose non plus et que ta meilleure option et de double tech barboteur kobold à la place de tes limons pour gagner en valu contre eux. Au passage ça t’aidera aussi contre DH.
Qu’est ce que tu joues comme deck ?

Sinon oui, on ne peut que regretter qu’entre le shaman burn, le big shaman, le shaman contrôle, le shaman arme, le shaman amélioration/élementaire/restauration de WoW,
Bref qu’entre tous les foutu archétype que Blizzard aurait pu développer sur une classe couteau suisse ils se soient dit :
Et si on rendait un archétype 100% random viable ? Ça rappelle l’époque du druide yogg. (tient lui aussi est de retour)

1 mention « J’aime »

Magnifique! c’est exactement ça!
un random viable!! a la mode Yog Saron!
ça tombe bien effectivement, il est revenu d’outre tombes!
… Dommage que d’autres cartes ne remontent pas du Panthéon!
je joue Valeera. Toujours et encore. En ce moment, les secrets, Van cleef, parfois galakrond parfois l’aventurier en pleine quête, parfois Zéphyr et même parfois Yog, car de toute façons perdre pour perdre, autant que se soit du beau spectacle!!!
tu as raison superpoulpe, je vais mettre 2 barboteurs, 2 pas de l’ombre et je vais invoquer les forces suprêmes pour avoir les bonnes cartes au bon moment!!
avec tout ça je serai armée!!!
bonne soirée et merci à tous pour ces bons conseils

Hello!
Je joue également voleur (quête principalement) et j’ai beaucoup de mal contre chaman évolution. Dans une partie récente, un laquais sort m’a donné Plaie de la folie. J’ai trouvé que c’était un bon contre. Ça casse son arme et avec la Pilleuse de trésors, il y a une chance que ce soit cette Plaie qui revienne.

Pour le coup c’est vraiment un contre parfait, faible coût pour déclencher les combo, détruit un slot d’arme du joueur adverse et perturbe la pilleuse de trésors et dans la foulé permet de gérer un thon de l’évolution d’en face.
Bien trouvé. Et je pense vraiment que ce n’est pas déconnant comme tech en voleur contre chaman, mais c’est vraiment moins consistant contre DH pour le coup.

J’ai vu en stream des voleurs jouer une version camouflage avec cette plaie en x2 dans le deck. Mais je ne sais pas si le deck était bon, ça semblait du test.

S’il n’y avait que le DH à nerf, y a aussi le chaman, le voleur avec sa RNG de malade…
Et je parle pas de la pioche et du mulligan pourris que tu as alors que l’adversaire jouant le même deck que toi a une sortie parfaite à chaque tour…

Laissons le voleur tranquille.

2 mentions « J’aime »

pour le shaman, le demoniste full removal est assez efficace je trouve. Mais avec voleur laisse tomber, je quitte la partie dès que je le vois piocher son arme. Je suis d’accord avec Manon, il est trop cancer, si on ne joue pas les decks méta préconstruits on n’a juste aucune chance contre lui
Et comme je préfère les decks funs je spamm des abandons avec ce chaman trop présent (parfois 7-8 parties de suite)