Nerfez moi le demoniste darkglare

Désolé, j’essaye je t’assures, mais j’arrive pas à te plaindre.
Tu peux pas tout faire bien en même temps.
Donc t’as qu’à virer tes antis combo ou de la vitesse de ton propre combo pour des taunts.
Ou simplement subir, très heureux que différentes classes aient de plus en plus d’option pour battre Reno Priest qui est une purge monumental à affronter.
Je trouve l’intégration de Zephrys à la liste Darkglare très smart pour contrer les jeux ultra passif tel que prêtre Reno et donner une win condition en plus.
De toute façon vu les options que s’est vu proposer paladin avec les tarides, + les dénerf, y a de grandes chances que le shift de méta aggro/board contrôle en fasse comme prévu un très bon contre à Darkglare (taunt, bouclier divin, repop)
Le deck n’aura pas besoin de nerf.
Et pendant ce temps l’albatros à 3 fera le taf contre prêtre Reno.
Et avec un peu de bol le nouvel anti secret va être suffisant contre mage pour avoir ce tant attendu shift de méta.

Alors pourquoi y a aucun reno pretre qui fais top 1 .Alors que y a pleins de darkglares qui top 1

Quand les prêtres Reno faisaient top 1, tu devais pas être là pour demander le nerf de prêtre Reno à l’époque si ?
Ce deck est une purge à affronter, le seul moyen de le battre c’est de le prendre de vitesse ou de le disrupt.
C’est le deck combo avec la plus grande quantité de contrôle que n’ai jamais connu HS. Jamais un deck combo n’aura eu autant de place et de moyens pour gérer des aggros et des contrôles.
Je pense toujours que le top 1 est prenable en reno, peut être qu’il y a moins de gros joueurs qui tryhard dessus en top ladder.
T’es top 20, donc atm probablement le prêtre réno numéro 1 d’europe, et donc probablement le top 5 joueurs de prêtre reno du monde en wild.
Sincérement Gg.
Maintenant faut bien un deck classé premier. La méta est actuellement favorable à DG, et bravo au petit malin qui a intégré Zephrys à la liste, très beau deck building.

Maintenant tu regardes les listes de darkglare, et regarde comment les joueurs se sont adaptés. Tu as atteint un beau niveau, t’es devant, maintenant c’est à toi de trouver la parade, personne ne va pouvoir le faire pour toi.
Si tu croises que du DG, vires ton limon, vires Illucia, tech du taunt à bas coût pour éviter de te retrouver à ne rien pouvoir faire face à un horreb qui te setup lethal.

Bref, fait en sorte que le DG soit moins en position de t’otk.
Si t’as un tracker, tu sauras quand son Zephrys est actif ou non, tu peux donc jouer plus facilement autour.
Et si ça marche pas, tant pis, bienvenu dans le monde merveilleux de tous les decks que tu as hardcounter.
Peut être que finalement Prêtre Reno va passer T2.
Honnêtement bon vent.

1 mention « J’aime »

Je pensais à peut être ajouter du freeze ou le geist rodeur pour détruire puissance accablante et en plus ça filtre le deck des cartes inutiles

Coucou,

T’auras vraiment le temps de jouer Geist Rodeur ?
Et est-ce que c’est pas simplement une carte morte face à plein d’autre matchup ?

T6 ça fait tard en effet.
Après en si ça tombe à ce moment il n’a plus de retour possible si t’as géré les géants. Maintenant faut dire que même contre un géant si t’as un geist en jeu t’es bien.
Y a plus de double accablante+feu de l’âme pour te finir.
A voir ce que tu perds dans les autres MU.
Sinon t’as l’option de doubler le freeze ou de rajouter l’autre 4/3 (si je me rappelle bien les stats ^^)

J’ai ajouté epanouissment de l’ombre et ça tourne plutot bien je viens de battre lorthos et j’ai depassé le top 20

Gg ! Ça t’as apporté un meilleur cycle du deck pour trouver les réponses ?

exactement ça m’a permis d’aller chercher hysterie pour gagner