Notes de la mise à jour 18.6.1

Notes de la mise à jour 18.6.1

La mise à jour 18.6.1 contient des modifications pour les modes Duels et Champs de bataille !

Voir l’article complet

Ils devaient nerf au moins 50% des élémentaires qui ont sont en train de massacrer le jeu et faire arrêter des tonnes de joueurs et ils… Nerf 3 elems en changeant leur caracs alors qu’on les joue pour leur effet et non leur carac… Du rêve.

Mini Rag il est jamais joué pour « taper », on s’en fiche qu’il perde 2/2, c’est son pouvoir qui le rend dégénéré.

Quid de la roche en fusion qui parfois prend à elle toute seule la moitié d’un board ennemi ?

Et Nomi qui fume totalement la partie ?

à moins que tu n’ai fait du deep learning et simulé 1 milliard de parties, que tu ai consulté l’ensemble de la scène pro des bg, je pense que tu n’as aucune idée de comment équilibrer un jeu.

De plus c’est pas juste un nerf des carac, le djinn passe à 6, ce qui change énormement la puissance du late game élem. (sauf si nomi mais perso nomi à moins de l’avoir sur un triple t4 très tôt cette carte n’as pas souvent beaucoup d’impact).

Et les up d’autres tribe devraient aider le mid à défoncer le fameux roche en fusion.

Bref attendons de voir avant de crier et faire de l’équilibrage de comptoir.

Concernant les ajustements pour le mode duel, ça fait plaisir :smiling_face_with_three_hearts:. Moi qui main voleur et m’entraine à faire des decks, un ptit up du pouvoir héro et trésor je prend !

J’avais juste deviné le nerf du trésor dh à 5, car joué tour 3 avec la pièce quand ça ramène 3 t8+, bon… gg le skill ? Et chaman c’est vraiment broken en ce moment.

Mage c’est bon. Chasseur au début ça pique, mais ça compense l’augmentation des pv je suppose, donc legit. Excepté DH et chaman les autres classes me paraissent toutes ok, sauf démo qui est bien naze. Mais à voir avec le roulement des extensions si le ph devient intéréssant avec plus de cartes défausse.