Notes de la mise à jour 30.0.1

La mise à jour 30.0.1 est un correctif du serveur qui inclut les modifications suivantes :

Mises à jour pour le mode Champs de bataille

• Vol’jin a été temporairement retiré du mode Champs de bataille.
  • Sylvanas Coursevent n’apparaîtra plus lors des parties avec Morts-vivants.
  • Aranna Cherchétoile n’apparaîtra plus lors des parties avec Elémentaires.

Mise à jour de l’armure

Les héroïnes et héros suivants ont moins de points d’armure :

• Maiev Chantelombre possède désormais 5 points d’armure, et 2 points d’armure en mode Duos ;
  • Guérisseuse Holli’dae possède désormais 5 points d’armure, et 2 points d’armure en mode Duos ;
  • Milhouse Tempête-de-Mana possède désormais 7 points d’armure, et 5 points d’armure en mode Duos ;
  • Prince marchand Gallywix possède désormais 7 points d’armure, et 4 points d’armure en mode Duos ;
  • Sir Finley Mrrgglton possède désormais 8 points d’armure, et 5 points d’armure en mode Duos ;
  • Capitaine Double-Crochet possède désormais 10 points d’armure, et 7 points d’armure en mode Duos ;
  • Dinodompteur Brann possède désormais 10 points d’armure, et 7 points d’armure en mode Duos ;
  • Nécrorateur Noirépine possède désormais 10 points d’armure, et 7 points d’armure en mode Duos ;
  • Galakrond possède désormais 12 points d’armure, et 9 points d’armure en mode Duos ;
  • Teron Fielsang possède désormais 12 points d’armure, et 9 points d’armure en mode Duos.

Les héros et héroïnes suivants voient leurs points d’armure modifiés selon les situations :

• Murloc Holmes possède désormais 7 points d’armure lors des parties à haut niveau. Son armure est augmentée à 12 lors des autres parties, et réduite à 4 en mode Duos ;
  • Aranna Cherchétoile possède désormais 7 points d’armure lors des parties à haut niveau. Son armure est augmentée à 12 lors des autres parties, et réduite à 4 en mode Duos.

Les héroïnes et héros suivants ont plus de points d’armure :

• Yeux de serpent possède désormais 8 points d’armure, et 5 points d’armure en mode Duos ;
  • Gardienne de la forêt Omu possède désormais 10 points d’armure, et 7 points d’armure en mode Duos ;
  • Vanndar Foudrepique possède désormais 15 points d’armure, et 12 points d’armure en mode Duos ;
  • Silas Sombrelune possède désormais 15 points d’armure, et 12 points d’armure en mode Duos ;
  • Neunœil le pirate possède désormais 15 points d’armure, et 12 points d’armure en mode Duos ;
  • A. F. Kah possède désormais 15 points d’armure, et 12 points d’armure en mode Duos ;
  • Reno Jackson possède désormais 16 points d’armure, et 13 points d’armure en mode Duos ;
  • Illidan Hurlorage possède désormais 16 points d’armure, et 14 points d’armure en mode Duos ;
  • Varden Aubétreinte possède désormais 17 points d’armure, et 14 points d’armure en mode Duos ;
  • Millificent Tempête-de-Mana possède désormais 17 points d’armure à haut niveau, 10 points d’armure à bas niveau, et 14 points d’armure en mode Duos ;
  • Rokara possède désormais 18 points d’armure, et 15 points d’armure en mode Duos ;
  • Onyxia possède désormais 18 points d’armure à haut niveau, 15 points d’armure à bas niveau, et 15 points d’armure en mode Duos ;
  • Thorim, seigneur des tempêtes possède désormais 18 points d’armure, et 15 points d’armure en mode Duos ;
  • Mutanus le Dévoreur possède désormais 20 points d’armure, et 17 points d’armure en mode Duos ;
  • George le Déchu possède désormais 20 points d’armure, et 17 points d’armure en mode Duos ;
  • M. Bigglesworth possède désormais 20 points d’armure, et 17 points d’armure en mode Duos ;
  • Maître du rock Voone possède désormais 20 points d’armure.

Corrections de bugs et améliorations

• [Hearthstone] Correction d’un problème avec le Créateur de babioles, qui ne permettait pas de piocher d’Aura.
  • [Hearthstone] Correction d’un problème avec le Souvenir maudit, qui était un peu trop maudit et tentait d’infliger des dégâts à votre manette après la mort du serviteur affecté par ses effets. (Ce n’était pas génial.)
  • [Hearthstone] Correction d’un problème avec la carte Observation des oiseaux, qui ne pouvait pas être jouée si votre plateau était plein.
  • [Hearthstone] Correction d’un problème d’affichage des caractéristiques de Caresse, star du cabaret, qui était erroné après sa transformation.
  • [Hearthstone] Correction d’un problème avec la carte signature Amalgame adaptable, qui pouvait empêcher le client de fonctionner correctement après sa destruction.
  • [Hearthstone] Correction d’un problème avec les sorts découverts grâce à l’Élève des marées, qui conservaient à tort des modificateurs.
  • [Hearthstone] Correction d’un problème à cause duquel Chouettius doublait à tort les dégâts de base des sorts, en plus de doubler les dégâts des sorts.
  • [Mode Imprévu] Correction d’un problème qui permettait de découvrir ou de générer des cartes ne faisant pas partie de la sélection disponible pour le mode Imprévu.
  • [Champs de bataille] Correction d’un problème à cause duquel Prince ’Loc déclenchait à tort un effet de « grosse carte » chaque fois que son effet était déclenché.
1 mention « J’aime »

merci pour vol’jin. il était trop fort.

Bonjour,
Bonjour, j’ai vu sur Yt que certaines cartes comme zone d’hydratation ou haute altitude sont jouées dans Guerrier. Mais quand je crée mon deck Guerrier, elles ne me sont pas proposées alors que je les possède dans Druide. Y a t il un manipulation à faire pour les avoir aussi chez Guerrier
Merci de votre aide

on a un probleme avec kel thusad il ne réinvoque pas une copie conforme, elle garde leur stat mais perde leur réincarnation

C’set normal la réincarnation fait son effet avant la réinvocation du keltuzad. Du coup tu n’as plus de place pour l’original.

Sinon encore des oublis sur les patch ntoe; genre le ara qui proc le râle le plus a gauche au lieu d’aléatoire.

Le jeu crashe toujours sur macOS quand on change de bureau

Voir le sujet entier ici (en anglais) :

Comme toi, moi non plus je n’avais pas compris cette carte et je ne suis pas la seule : il faut UNE place VIDE à côté du mort-vivant qui doit être capable de se réincarner.

Exemples différents :

Tour 1
Place vide - Momification - Kel’Thuzad l’Archiliste
Après (c’est pareil) =
Place vide - Momification - Kel’Thuzad l’Archiliste

Tour 1
Place vide - Moroes, régisseur de la mort - Kel’Thuzad l’Archiliste
Après (il y a une copie) =
Moroes, régisseur de la mort - Moroes, régisseur de la mort - Kel’Thuzad l’Archiliste

Si jamais il n’y a pas de place vide, c’est la copie qui est invoquée et elle n’a plus sa réincarnation ni ses buffs.

Le texte actuel de la carte Kel’Thuzad est :

« Détruis le mort-vivant à gauche de celui-ci à la fin de votre tour, et en réinvoque une copie conforme. »

Je crois que le texte serait plus compréhensible pour tout le monde avec quelque chose comme ça :

« Déclenche l’effet du mort-vivant sur la gauche et invoque une copie si elle peut être ressuscitée et s’il y a une place libre. »

Déclenche l’effet = je parle de son râle d’agonie (pas certaine que ce soit très clair).

Si on joue bien, avec une seule carte, on peut créer des doubles à l’infini (à condition d’avoir une place libre à chaque fois et faire des triples.
Voir ici un résultat possible :

h ttps://imgur.com/a/md286ap