La mise à jour 31.0.3 contient des modifications d’équilibrage pour les modes Standard, Libre, Champs de bataille et plus encore !
Moi je prend 3 nerfs avec mon deck et autant pour 2 c’est compréhensif autant reno je trouve ça abusé. La carte nous oblige à nous passer de vlà les doublons op, avait dejà été nerf niveau mana. Retirez le « le limite à un emplacement pendant un tour » ok, pourquoi pas, mais que ça laisse vaisseaux minions en sommeil ou portail de yogg bah laissez moi vous dire que juste vaisseau c’était parfois le seul counter et même quand on le tempo, des fois on le topdeck pas, malgré qu’on pioche fin bref. Svp remettez le « vide TOUT le board adverse » en conservant le nerf sur la limitation du board, parce que c’est ça qu’était reelement trop fumé, là c’est limite vous le tuez.
Reno empeche l’archetype vaisseaux qui est juste le principe de l’extension
Ça j’ai bien comprit, mais déjà pas toujours 1) ensuite quid de sargeras ou nid de dragons qui sont bcp plus vieux 2) et 3) l’extension draenei est juste plus fort que vaisseaux.
Vaisseaux je suis dsl à un moment avec vlà les doublons t’es pas obligé de commit et si le reno ne t’empêche plus de spam le tour d’après, ça rééquilibre assez je pense.
Reno est une aberration de base tellement cette carte bloque absolument tout les archétypes contrôle…
Cette carte devrait littéralement être supprimé tellement elle est handicapante pour le jeu
Perso Reno ça m’a fait bien plaisir, depuis le temps que cette carte fumée me casse les noix. Vivement qu’elle dégage définitivement
a quand une maj battleground qui offre plus de temps pour jouer en duo ?
Cordialement