La mise à jour comprend de nouveaux héros pour les champs de bataille, des filtres pour les decks ainsi que d'autres améliorations !
Salut !
En plus de tout ça, il y a aussi Nemsie Nécroflop qui est disponible dans la boutique, pour ceux qui n’ ont pas accès aux fireside gatherings ou aux réseaux locaux avec quelques potes. Je précise, car je n’ai pas vu l’info dans les actualités.
Bientôt le dos de carte qui va avec peut-être ?
Sympa en tous cas !
@+
Autre modification qui n’est pas mentionnée :
- Dans la page des stats de BG, les boards des 5 dernières parties prennent en compte toutes les améliorations des serviteurs (provoc, toxicité, bouclier divin).
Par contre, Mr l’Original Posteur, « Blizzard Entertainment » :
- pourquoi l’article en Français donne moins d’infos sur la mise à jour que l’article en Anglais ?
(dans l’article en Anglais, il y a un paragraphe sur la mise à jour de Zephrys, qui n’est pas dans l’article en Français) - pourquoi est-ce qu’il manque des améliorations dans l’article en Français et en Anglais ?
Je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus d’informations sur les améliorations / corrections concernant la mise à jour, dans les articles sur le site officiel, mais aussi dans les « notes de mise à jour », disponible dans Battle Net, à côté du numéro de version d’Hearthstone.
C’est parce qu’il voulait voir si ont suivait.
Bonjour,
je boycotte les avantages BG et je ne pense pas être le seul au vu de la tristesse des parties. Plus personne ne fait d’emote.
J’espère qu’a la prochaine saison une autre idée pour les avantages émergera.
Merci tout de même pour le héro démoniste gratuit.
P.S. : il y a un bug avec le pouvoir héroïque de Néfarian. Il ne se déclenche pas le tour suivant mais le tour encore d’après. Je poste un sujet technique avec la vidéo.
par contre pas de correction du bug des deconnexions intempestives de battlenet …