Bonjour, la nouvelle mise à jour des bibelots sur le champ de bataille est vraiment nul. Aussitot atteint le premier bibelot vous pourrez savoor si vous allez finir a minimum dans le top 2 des equipes.
Aussi si vous naccedez qua des bibelots avec une utilité relative vous etes sur de perdre. Ceci tue litéralement la strategie dans le jeu.
Aussi il y a des bug comme limpossibilité de ping une carte sur telephone dans la main de son partenaire ou dans la sienne qui nont pas été rectifié depuis le lancement des équipes champ de bataille.
Je trouve cette maj vraiment décevante car elle ne rectifie pas des bug mineurs et tue le gameplay stratégique.
Bonjour .
Je ne suis pas d’accord , dans les choix de bibelot, il y a des bibelot très orienté mais également des bibelots neutre qui font le travaille , par exemple celui qui ajoute une piece d’or par tour , très fréquement proposer offre une bonne opportunité pour le late
Mais quel late game ? Tu as vite fais de te prendre du 15 degat en equipe si tu chope 1 piece par tour alors que lautre equipe chope un chevalier réincarnation ou un huran 1 gemme sur chaque huran apres 2 attaque et jen passe.
Il ny a quasiment pas de strategie comparé a lancien systeme de quete qui la offrait un late game ou le systeme de compagnon qui lui aussi offrait une logique devolution en fonction des type proposé en debut de game
t’inquiète il y’aura toujours des personnes ne sachant pas utiliser leurs bibelots ou alors les cartes adéquate ne sortiront pas bien.
dans ce cas si tu prend les pièces faut jouer un type qui up rapidement.
Huran, meca a proscrire trop long à mettre en place, mort vivant sa dépend ce qui sort
Après quand t’as +3/+4 pièces, la tu peux te réorienter, tour 12 je crois qu’on a 18 ou 20 pièces, c’est trop péter
l’un des interet des bibelot c’est que l’on peux facilement definir les phase de jeu : early , mid , late .
early-mid-late bibelot stratégie pièce une bonne dose de concept théorique.
En pratique tu peux le voir dès le lancement de la partie si tu vas pouvoir jouer convenablement ou pas. sur les #ID des comptes.
#2XXX
#2XXXX
ci-dessus tu peux jouer les autres partie déjà sceller
#1XXXX
#3XXXX
#3XXX
#4XXX
#4XXXX
#XXXXXX
4-6 compte sur 8 = game pourri
J’ai pas compris ?
Tu parles des Batteltags des joueurs ?
oui ça te donne une indication géographique de la création du compte et/ou la fonction de celui-ci si c’est un bot blizzard/partenaire. les #1X ( serveur N/A ou .com) #3X-#4X asie
donc quand tu vois sur tes partie des #1X-#3X-#4X alors que tu joue en EU dans la quasi totalité des cas c’est des bot ou ex compte bar-code racheté
1 mention « J’aime »
Je n’apprécie pas aussi la vitesse des parties actuellement,