Nouveau joueur coment fais ton pour avoir de la poussier

Comment avoir des carte’ plus rapidement gratuit ?

En faisant tes quêtes tous les jours, en ne ratant pas le bras de fer du mercredi… et en espérant quelques « events » qui donnent des boosters.

Comment avoir de la poussière en tant que nouveau joueur ? (je parle pas de carte, juste de poussière)

Il te faut d’abord ouvrir des paquets, des paquets et des paquets (vu que tu peux plus en obtenir en triple avant d’avoir obtenu toutes les cartes de même raretés , si tu ouvres assez de paquets tu pourras obtenir toutes les communes, puis peut-être toutes les rares

Quand ce sera le cas , que tu auras toutes les communes d’une extension, tu obtiendras de la poussière automatiquement car tu auras des triples
Puis les rares etc…

Ensuite , quand tu auras pris pas mal d’expérience en jeu, tu pourras obtenir faire des arènes (le coût est de 150 or)
Avec ça tu obtiendras obligatoirement 1 paquet, et en bonus un peu de poussière, d’or
Si tu gagnes (>=4 victoires) assez ça te remboursera largement les 150 or que tu auras dépensés
Sinon si tu gagnes pas assez t’auras 1 booster et un petit bonus, qui ne remboursera pas la totalité des 150 or mais qui est toujours pas mal

1 mention « J’aime »

Je vous remercie sinon il est possible de paye’ des pack pour allais plus vite ?

T’as créé un nouveau compte et tu reviens troller sur le forum ?

1 mention « J’aime »

Il a vraiment pas grand chose à faire de ses journées c’est triste à ce stade

je c’est pas pour qui vous me prenais mais je suis rang 40 bronze je demande des conseil c’est tout Ulquiørra on accuse pas les gens cent preuve

La dénonciation calomnieuse est un délit défini dans les articles 226-10 à 226-12 du Code pénal. Ce délit consiste à dénoncer une personne pour un fait que l’on sait inexact au moins partiellement. Pour être qualifiée de « dénonciation calomnieuse » la dénonciation doit porter sur un fait passible de sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires

je te report encore et encore. Continue !

Tu es repère à dix kilomètre. Pardon à sans kilomètre !

Message au admin : Goliath ne fait que troller encore et encore. Pouvez vous sérieusement y mettre fin ? Merci messieurs.

3 mentions « J’aime »

Reporté un joueur dans le vide c’est vous qui risqué un ban’ regarde bien la charte c’est interdis cordialement .

http://prntscr.com/s7f3yx

Comme toujours, je vous encourage tous à faire comme moi.

multicompte pour outre paser un ban …
troll …
insulte…

4 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Les coupains quand vous aurez comprit que le meilleur ban c’est de l’ignorer total alors les gros moustiques disparaitrons d’eux même :wink:

5 mentions « J’aime »

Il en rêve, de SoulSlayer, il en rêve.

2 mentions « J’aime »

Soulslayer c’est quand-même la personne qui parle le moins mais dont on entend le plus parler

5 mentions « J’aime »

ca veux dire quoi ce non je conprens rien :thinking:

Il est partout. Big Slayer is watching you.

Que tu vas être ban’ pour taunt incessant et que tu auras une plainte IRL aux fesses un jour.

2 mentions « J’aime »

Je vois , c’est le padre de la mafia forumeuse en fait

1 mention « J’aime »

L’accent italien en moins.

vous été en plin délire je commence tout juste le jeux je suis rang 38

le confinement n’arrange rien pour vous… mais stp arête d’accuser on peux duel tu vas voir que je suis pas le persone dont tu parle ça’ j’en rigole :laughing:

Oui, un délire, une hallucination collective, à n’en point douter.