Nouveau système de classement

Re,

Ca n’a pas l’air mal ce nouveau système à prime abord.

Ce principe d’étoiles accumulées pendant la saison précédante qui permet de remonter vite, les win streak qui les doublent… C’est plutôt sexy.

Bon, niveau poulet de bonze on croise la même chose qu’au rang 7 de la saison dernière, mais c’est pas grave.

Après quelques parties, je trouve ça plutôt cool.
Vous en pensez quoi?

J’aimerai juste voir le rang de l’adversaire comme avant sinon ça me va.

Moi ce que j’aime bien , et dont je n’étais pas au courant, c’est qu’on a un système de récompense lorsqu’on avance
Je suis arrivé au poulet et j’ai obtenu un paquet de cartes classique (bon j’ai surtout gagné des poussières mais c’est vraiment cool et bien mieux que avant !)

Oui j’ai eu un paquet aussi, ça m’a étonné. Je vais attendre la sortie de l’extension pour l’ouvrir. Les récompenses ont enfin l’air plus intéressantes.

J’imagine que là où ça va piquer c’est quand on aura plus d’étoiles et qu’on va devoir gratter le paliers un par un, à l’ancienne quoi :blush:

Vous n’aurez les récompenses qu’une seul fois.

En fait, on affronte pas forcement des joueurs de rang actuel, mais des joueurs ayant une mmr proche.
Du coup, si un legende saison derniere reprend le classe (en bronze du coup), il va jouer contre des legendes eux aussi en train de monter, meme si ils sont deja argent ou or.

Je vais chercher la source, et je l’ajoute en edit.

Edit :
" Q : If we’re going to be reset to bronze 10, won’t the beginning of the season be brutal for new and low-level players?
A : You’ll be matched based on skill, so you’ll have fair matches - even when the season resets."

https://www.hearthpwn.com/news/7314-ashes-of-outland-community-q-a-demon-hunter-card

1 mention « J’aime »

Une seule fois oui, mais à chaque paliers que l’on atteint pour la première fois, si j’ai bien compris :
Quote: « Nous ajoutons également de toutes nouvelles récompenses uniques. Principalement destinées à aider les nouveaux joueurs, il s’agira de paquets de cartes classiques, des cartes rares et des cartes épiques, reçues immédiatement lorsque vous atteindrez un palier du classement pour la première fois sur votre compte. Et la première fois que vous atteindrez le rang Légende dans le nouveau système de classement, vous obtiendrez une carte légendaire classique aléatoire ! »

2 mentions « J’aime »

Si je comprend bien là si on a une récompense (par exemple 1 paquet de carte) que l’on descend à un niveau inférieur à celui où on a obtenu le paquet de carte on n’obtiendra pas cette récompense une seconde fois

Par contre à la saison prochaine, là où on sera tous reset à « poulet de bronze » (vous évanouissez pas) on pourra avoir pour la première fois de la saison la récompense c’est bien ça ?

blllblblblblblblblblblblblblblblbllbbllblblblblblblblbllblblblblbll

Oui j’espère que ca sera corrigé bientôt.

Par contre moi y’a certaine partie que je gagne, ou que je perdre au moment ou un des 2 héros meurt ca fait une sorte de freeze ou la game est freeze mais pas le pc, ca beug pas quant a l’attribution de la victoire mais faut que je relance le jeu.

Ca par contre je comprends pas trop, a quoi ca sert de faire descendre les légende bronze si au final on va quand même jouer entre nous.

Pourquoi on repart pas de diamant ou platine a la limite.

Maintenant je comprends mieux hier quand je jouais chaque pseudo me disais quelque chose.

En fait, là on est tous à la même enseigne : on va gagner un paquets ou des cartes à chaque nouveau palier. Et à la fin de la saison on recevra la récompense de notre rang, comme d’hab.

Mais après, fini les récompenses aux paliers, à moins d’en atteindre un que tu n’as jamais atteint.

2 mentions « J’aime »

Sinon les récompenses du coffre tiendront compte du meilleur rang atteint entre standard et wild, comme avant ?

Je suppose que oui, mais dans chaque mode j’ai eu droit à l’animation qui ajoutait un booster dans le coffre, alors je pose quand même la question

Je pense que oui aussi.

Question : est-ce qu’on gagne des paquets (ou des cartes) à chaque paliers dans les deux modes? Ou est-ce qu’une fois qu’on les a eu dans l’un on ne les a plus dans l’autre ?

Pour les récompenses uniques, je ne les ai obtenues qu’une fois

1 mention « J’aime »