Nouveau systeme de Ladder?

Bonjour à tous,

Si j’ai bien suivi le nouveau système de ladder, il y a toujours la notions de « Win Streak » quelque soit le niveau de « league » jusqu’au rang legend ?
Même en Diamant on peut gagner 2 étoiles après plusieurs matchs gagnés ?

Quelqu’un pourrais éclaircir ce point ?
Dans la news ce n’est pas abordé…

Bonjour.

_https://www.hearthstone-decks.com/article/annee-du-phenix-toutes-les-informations-sur-lannee-2020-185

Bonus d’étoiles

Pour progresser d’un rang au suivant (par exemple pour passer d’Or 10 à Or 9), il faudra obtenir 3 étoiles. Chaque partie gagnée vous rapportera une étoile, et chaque défaite vous en retirera une. Au début de chaque saison, les joueurs recevront un bonus d’étoiles en fonction de leurs performances au cours de la saison précédente. Ce bonus prendra la forme d’un multiplicateur appliqué aux étoiles gagnées pour chaque victoire.

Par exemple : si vous bénéficiez d’un bonus d’étoiles de x5 et remportez une partie, vous obtiendrez 5 étoiles au lieu d’une seule. Si votre victoire fait partie d’une série de victoires, vous en obtiendrez le double, c’est-à-dire 10 étoiles ! Chaque palier du classement atteint lors de votre ascension réduira votre bonus d’une étoile. Lorsque vous bénéficiez d’un bonus d’étoiles, le système de recherche d’adversaire prendra en compte votre niveau d’association (MMR), ce qui signifie encore plus de précision dans le niveau des adversaires qui vous seront opposés !

ça j’ai bien lu mais cela ne réponds à ma question :
y’a t’il un arrêt des étoiles bonus dans ce nouveau système comme maintenant à partir du Rang 5 ?

Moi j’ai eu une autre question : pourquoi alors qu’on a le même article, on serait censé en savoir plus que toi et pouvoir répondre a tes questions ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Parce que tu es un voyant très intelligent ?