"Nouveau" tableau indiqué dans Champs de bataille invisible

Bonjour,

Dans « Champs de Bataille », il y a un « ! » (qui indique quelque chose de nouveau) dans la collection.

Le « ! » se trouve dans la catégorie des tableaux mais il n’y a rien de « nouveau » (j’ai appuyé sur les flèches pour m’en assurer).

Je n’ai que le tableau « classique » (indiqué comme « favori » avec un petit coeur), mais si je clique sur celui-ci, il n’y a absolument RIEN dans la case, ni rien d’écrit pour enlever des favoris ou pas.
Le « ! » ne disparaît jamais.
Je n’avais pas le souci au début du jeu, il me semble.

Cela ne m’empêche pas de jouer mais c’est intrigant.

D’autre part, sommes-nous censés reporter tous les bugs en anglais sur le forum ci-dessous ?, par exemple :

h ttps://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/book-of-mercenaries-onyxia-68-is-impossible/129914

Je parle anglais mais c’est moins pratique (pas sûr que les cartes en français correspondent aux noms en anglais).

Onyxia

Je précise que je n’ai aucun autre problème connu sur le jeu (à part que je suis coincée sur le puzzle 6/8 d’Onyxia dans le Livre des Héros du mode Mercenaire, mais ceci concerne tout le monde). Mais je profite quand-même de ce post pour le rappeler. :innocent:

Je n’ai pas non plus de souci de déconnexions.

Pour info, je joue le plus souvent sur ordinateur avec fibre et pour des petites choses, sur téléphone portable en wi-fi, mais il n’y a sûrement aucun lien.

(EDIT : Onyxia, c’est réparé.)

25 juin 2024
:thought_balloon:
Un nouveau problème est apparu : j’avais mis un héros (dans la collection du champs de bataille) en favori et maintenant je ne peux plus l’enlever.

Il n’y a qu’une poignée de héros que je peux mettre en favori, pour tous les autres, aucune action n’est possible.

Et j’ai toujours mon problème de tableau mis en favori où il n’y a RIEN à voir et quelque chose qui est indiqué de « nouveau » qui n’y est pas.