Obtenir le BattleTag d'un joueur

Bonjour, comment faire pour obtenir le BattleTag d’un joueur pour pouvoir le remonter au service blizzard ? Quand je suis dans HS je ne vois que le pseudo mais sans la partie #xxxx

J’avoue ça m’était bien utile pour ajouter un joueur qui m’avait full emote tout au long de la game avec le petit « mes remerciements » ou bien le « bonjour » juste avant de me finir (bien sûr en jouant un deck débile de la méta). J’aime toujours voir le genre de guguss que ça peut être et je suis jamais déçu, c’est toujours des gros simplets bien débiles qui ont grandi sans éducation.

Tu sais que si le mec te soule avec les emotes tu peux le mute en cliquant sur lui ?
Non je dis ça, car t’as l’air encore plus ridicule à demander à avoir son bnet pour j’imagine l’inviter pour l’insulter derrière (un classique ça sur hots :slight_smile: )

J’ai pas tout le temps le réflexe de mute, parfois les mecs disent rien de la partie et te lâchent un vieux bonjour en te tuant, du coup ça m’agace. Et non j’insulte pas,tu imagines mal, à chaque fois je demande pourquoi ils font ça, ce que ça leur apporte et j’ai souvent la même réponse, c’est à dire des « ez ez ez rekt », du coup c’est vrai que ça ne sert pas à grand chose. J’ai du mal à accepter le fait que les gens puissent être à ce point des singes …

Faudrait une option pour masquer automatiquement les émotes, mais ça irait contre l’idée de Blizzard qui est que « ça tuerait le côté social du jeu! » alors que 99% des joueurs les utilisent pour troller le gars d’en face. Quand je vois qu’ils sont tout fiers de nous annoncer une nouvelle roue d’emotes … Ils sont naïfs et ridicules.

1 mention « J’aime »

en prend note :rofl:
Quoi ?
balance l’emote murloc de BG

Non mais vraiment, quand je vois les gens s’énerver pour si peu… c’est un jeu hein ? Et tu interprète mais qui te dit qu’il voulait forcement te dire « LOL NOOB IZI » ?

C’est un jeu mais on est pas forcés de s’y comporter comme des sacs sous prétexte que c’est virtuel non ?
Et soit tu es naïf, soit tu n’as pas assez joué à des jeux en ligne mais si tu donnes la possibilité aux gens de troller et de se comporter comme des gougnafiers vis à vis de leur adversaire, t’inquiète qu’ils le feront dans la plupart des cas. Pis moi bah, ça me gonfle !

C’est intéressant comme réflexion.
Je t’invite à relire tes différentes interventions, et à appliquer à toi même, ce genre de réflexion.

Salut, tu peux récupérer les BattleTag de tes adversaires via le client Battle.net.

En dessous de ton nom et de ton statut (en ligne, occupé, etc), tu as paramètre des contacts (le bonhomme avec l’engrenage), tu cliques sur le premier (voir les demandes de contact) et sous contact en attente t’as tous les joueurs que t’as ajouté directement avec leur battletag.

Par contre, à part si ils t’acceptent, tu ne peux pas les signaler. Sur le site, il n’y a pas de signalement pour hearthstone…pour eux personne n’est toxic on dirait…

Voilà.

1 mention « J’aime »

Je m’énerves pas contre les joueurs qui font juste des emotes mais contre des bugs qui perturbent notre jeu (notre oui car c’est à chaque fois galère de pouvoir juste grouper et faire un BG), et contre un équilibrage franchement bof.
Et je me trouve vachement soft quand à coté tu rages au point de vouloir leur bnet :rofl: J’ai juste dit que c’était no fun de jouer contre un murloc full poison, pire encore quand il se fait full shield par dessus.

Ca j’ai trouvé ça très bizarre d’ailleurs.
Après, vu qu’on ne peut pas se parler directement ils ont du penser que ça ne servait à rien (et un joueur afk c’est chiant mais t’y gagne). Du coup à part pour les pseudos incorrects… j’y vois pas masse de raison de report.

pour quel raison tu veux le signaler a blizzard ? A part pour harcelement ils vont pas faire grand chose

Surtout que les emotes d’une on peut les mute, de deux y a un système d’anti spam si le mec le lance trop.
(même celle de BG, on s’amusait avec mon mate la dernière fois à s’envoyer des murlocs qui font coucou et « haa je peux plus ! Y a un système anti spam », ça nous a fait rire nos bêtises)

PS : Il cherche quoi Orsinet du coup par contre ?
Je croyais qu’il faisait ref à mon petit coup de gueule sur l’équilibrage des BG (et des murlocs poison shield et ce tier 6 qui me troll tout le temps) où j’ai pas été si « violent » mais bon il a l’air d’avoir une dent contre moi.
hausse les épaules

Ha non…

GREETINGS !! envoit le murloc qui fait coucou

Merci pour cette information pertinente, je vais pouvoir signaler ces joueurs qui font du bug exploit.

mdr il a du tomber sur des chasseurs cthun , jsuis pas sur que tu puisses reporter des joueurs pour ça , ma foi c’est pas la faute des joueurs si blizzard sait pas coder son jeu

Si tu utilise Hearthstone Deck Tracker, tu as un plugin « Autosquelch 0.2 » qui permet de mute automatiquement tes adversaires, et tu n’as même plus à t’en occupé.
Je joue beaucoup plus serein maintenant.
Ce sont mes spectateurs qui me disent parfois « Rope lui le lethal vu comme il t’as émote toute la game » :slight_smile:

Je ne sais pas mais j’ai fait 4 report, mauvais codage ou pas c’est clairement un bug exploit.

Si c’est pas rapport au Bug de C’thun, un des représentants de Hearthstone a annoncé que c’était toléré (vu qu’il l’utilisait lui-même en partie) mais qu’un correctif va arriver, peut-être la semaine prochaine, mardi ou mercredi comme d’hab.

Pour le Bug C’thun, le patch (server side) sera déployée dans la journée.

source: https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/212-known-issues/69976

( 9/9 UPDATE: We’re planning to deploy a server-side hotfix later today to address a bugged interaction between C’Thun and Maxima Blastenheimer. You will not need to download anything to receive this update.)

Et Iksar a dit qu’il n’y aurait pas de sanction pour les joueurs l’ayant utilisé.

Avec un peu de retard, on voit que Blizzard en as vraiment rien à faire des tricheurs, d’ailleurs vu la méta de m…e il ne doit pas rester grand monde sur ce jeu, il suffit de voir certains youtuber/streamer qui commencent à envisager d’autres activités/jeux ces derniers mois.

Tu vas rire mais le chef designer à jouer toute la journée sur son lieu de travail le deck (au lieu de taff), je précise que c’était plusieurs semaines après la sombre affaire et je précise que dans cette affaire tu avais comme scandale que des employés jouer au lieu de taff et que c’était d’autres personne (pas qualifié) qui les remplacés.

Activision a sorti son baratin habituel en promettant qu’il allait changer sauf qu’on apprend quoi? Que tu as encore des employés qui jouent sur leur temps de travail.

En bref activision son fort dans les paroles mensongères mais pour le reste 0.