Obtention de la carte diamant Elise

Bonjour

Après avoir obtenu tout les cartes de l’extension rixe en terre Ingrate (légendaire, épique, rare et commune), je m’attendais a pouvoir récupérer la légendaire diamant Elise comme promis ainsi que la pièce des 145 carte débloquer. Hors les mission ne se valide pas car il me manquerait apparemment une légendaire neutre (ce qui est impossible car je les ai toute).
Serais t’il possible de régler se bug s’il vous plaît car ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter d’une si belle carte juste à cause d’un bug.

4 mentions « J’aime »

Bonjour j’ai le même problème et cents frustrant.

Même problème dans mon cas, j’ai même perdu des puffs à recréer les cartes dorées déjà obtenues

Jai exactement le meme problèmes et pareil pour moi, jaimerais pouvoir profiter de la carte d’elise en diamant.

Pareil ici, trois missions de collection non validées alors que, après vérification, j’ai bien toutes les cartes de l’extension.
De plus j’ai l’impression que le bug remonte à un moment car j’ai du attendre un peu pour stocker les puffs et crafter les dernières cartes et le jeu me disait déjà qu’il me manquait 2 légendaires alors qu’il ne m’en restait qu’une à crafter.
Peut-être que la légendaire donnée en début d’extension n’a pas été comptabilisée ?