On en a marre de ces bots

Dites à Blizzard de SUPPRIMER LES BOTS.
Je ne parle pas des bots utilisés par des joueurs, la flemme de modérer je peux le comprendre, je parle des bots que BLIZZARD A AJOUTE AU JEU EN MODE STANDART
C’EST NUL
LE BOT EST NAZE, A UN DECK POURRI ET METS JUSTE DES SERVITEURS A LA CHAINE SANS AUCUNE STRAT
Il n’y a AUCUN intérêt à part pourrir l’expérience de jeu des joueurs. Si on rejoint une partie EN LIGNE, c’est pour jouer EN LIGNE. Si on veut combattre un bot, y a un mode fais exprès pour ça.
Donc dites à ces abrutis de chez Blizzard qui ont eut cette idée pourrie de SUPPRIMER CES BOTS.

Montrez votre soutien en réponse pour pas qu’ils me prennent pour un rajeux isolé

1 mention « J’aime »

Jusqu’à présent je n’ai jamais rencontré de bot.

ils sont juste ajusté leurs bots aux niveau intellectuel des joueurs (golmon full face).

J’ai un serviteur 6/2, il a un serviteur 1/1 ainsi qu’une arme 1/4, il tape dans mon serviteur avec son arme en se prenant 6 dégats et il va face avec son serviteur 1/1.
Il y a beaucoup de joueurs stupides dans ce jeu, mais pas à ce point

perso, j’affronte des bots uniquement quand je ne suis pas retourné au rang du mois précédent. Donc bon, c’est un moyen de retourner à son « niveau » sans trop de difficultés. Mais je reconnais que ça n’a aucun sens ces parties contre des yetis noirois qu’on n’a pas vu depuis 10 ans.

En gold, c’est un match sur deux un bot par moment.

Je me demande si je ne vais pas arrêter définitivement Earthstone.
Je ne joue pas beaucoup, je bosse beaucoup, le jeu est un moyen de me détendre, et pour moi affronter des joueurs humains est important. Juste pour le principe.

Là, sans déconner, je ne rencontre PLUS JAMAIS LE MOINDRE JOUEUR HUMAIN.
Je vous assure que c’est vrai, les noms sont bidons, certains bots tapent un chambrage avant de porter le coup fatal, c’est que des decks face, ça rush les PV à fond et c’est tout.

Certains ont des scripts d’attente (comme les bots Blood Knights par exemple), mais c’est un truc de dingue, je n’avais jamais eu un tel sentiment de solitude devant un jeu en ligne multijoueurs.

Je suis totalement écoeuré du jeu et de la direction qu’il prend… J’avais déjà quitté Wow à cause des Bots farming ressources et des bots hôtel des ventes, là ça va être la même…

Sur au moins 20 parties, 100% de bots, c’est du délire…

1 mention « J’aime »

Deux matchs sur trois en platine…

Bon , Bonjour , je vais essayé de clarifié la situation.
Alors déjà faut pas faire l’amalgame enter un Bot joueur et un bot farmeur , le bot joueur ne détruit pas le jeu , la où le bot farmeur détruit l’économie du jeu et donc détruit ce dernier.

Maintenant faut comprendre pourquoi y a des bots joueurs , sur ton mode de jeu.

Si tu avait suivis l’actualité d’Hearstone c’est quelque dernières années , tu ne serais pas étonné de la présence de bot.
IL y a 2 ou 3 ans , blizzard Heartstone a communiqué sur son nouveau modèle économique , c’est à dire :

  • plus de 80% des joueurs hearstone , ne jouent qu’au mode Champs de bataille.
  • et les 20% restant se battent dans les autres modes ( classique / libre / classé / mercenaire / etc )
    Donc , ça veux dire quoi , que malheureusement , y a presque plus personne dans ton mode de jeu , donc qu’es ce que tu préfères ? Un matchmaking de plus de 10/15min ? un matchmaking mauvais ? ( cad , tag des joueurs bien bien supérieur a toi ou bien bien inférieur) ou pouvoir jouer rapidement et facilement , même si c’est contre des bots ?

Leur décision de mettre des bots est loin d’être mauvaise, faut te dire que c’est surtout ton mode de jeu qui est mauvais , le mode classique , je suis désolé de te dire , qu’il n’a rien pour lui.
Un nouveau joueurs , ne peux pas joué sans avoir mis un peu d’argent dans le jeu , parce que deck méta. et un joueurs qui a déjà une collection conséquente , va juste tourné entre 3 deck méta , et au finale , ce n’est qu’un énorme pierre/feuille/ciseaux ( le deck 1 > au deck 2 qui > au deck 3 qui lui bat le deck1 ) donc je comprends complétement leur point de vue sur l’utilisation de bot joueurs.

Tu tombes sur des bots uniquement quand tu n’as pas atteint ton rang du mois d’avant. Une fois retourné à ton rang, y en a plus un seul. Enfin, c’est comme ça pour moi.

Alors déjà, j’ai jamais mis un seul sou dans ce jeu, parce que je garde quasiment tout le temps le même deck donc je n’ai pas besoin d’acheter des millions de cartes, et je peux très bien jouer dans déjà dis pas qu’un nouveau joueur « ne peut pas jouer sans avoir mis un peu d’argent dans le jeu » car c’est faux j’ai quasiment atteint les 1000 wins sans avoir dépensé quoique ce soit.
Et je suis désolé mais avant je tombais uniquement sur des joueurs normaux et pas des bots, donc pourquoi du jour au lendemain y aurait plus assez de joueur ? Ca n’a aucun sens. Et 20% des joueurs d’un jeu aussi gros que Hearthstone vraiment c’est beaucoup plus que tu ne le penses.
Si je viens jouer en multijoueur c’est pour jouer contre des humains avec une vraie stratégie, pas contre des bots qui savent pas jouer du tout et où ça n’a aucun intérêt. Je viens jouer pour m’amuser moi, pas pour gagner à tout prix, donc les victoires faciles sans aucun fun je vois vraiment pas l’intérêt.
Le pire c’est que depuis ce post ça a changé, avant les bots jouaient instantanément donc pour vaincre un bot ça prenait 3 minutes et on pouvait rejouer une vraie partie ensuite, mais maintenant ils ont ajouté des temps d’attentes qui font qu’un bot va prendre 8 ans à jouer en plus de jouer ultra mal.

Oui je préfère un matchmaking de 10 minutes ou jouer contre des joueurs bien supérieurs/bien inférieurs (même si sur Hearthstone ça n’a aucun sens de dire ça, à un certain point c’est juste de la RNG et savoir un peu réfléchir, tu ne peux pas dépasser ce niveau là, les gens les plus « forts » en classé sont juste ceux qui jouent le plus) plutôt que de jouer contre des bots qui n’ont aucun intérêt. Je préfère me faire allumer en deux tours par le deck le plus toxique de la planète plutôt que de jouer contre un bot. Les bots ne servent à RIEN.

Je joue moi aussi depuis 3 jours uniquement contre des bots, c’est complètement inintéressant, 100 % des decks sont les mêmes. Les noms sont soit écrits en ce qui semble du chinois, soit une suite incohérente de lettres et de chiffres. Et ça ne m’était jamais arrivé non plus sans discontinuer ainsi.