On en parles des bots en wild?

Constat très simple… entre les rangs diamant et légende, en Wild :
95% des rogues pirates sont des bots,
90% des chamans totem sont des bots
90% des prêtres ombre sont des bots

J’ai passé près de 70% de mon temps pour monter légende contre des bots… je ne parle pas de ceux de Blizzard mais bien des joueurs. On en arrive à avoir des bots légende… J’en croise encore bcp au rang 3500… c’est dire l’invasion.

Conclusion : les bans ne servent à rien, c’est de pire en pire… La réaction de Blizzard est trop longue. Plaisir de jeu ? Aucun… ou presque. Je ne compte que sur une seule main les parties vraiment intéressantes, ce mois ci.

2 mentions « J’aime »

D 'accord avec toi
Il me manqué que 2 victoire pour arrivé a platine , et je tombe sur une succession de Chaman , toujours avec les même sorti . Il vous tue au tours 5 !
Quand ces pas le Chaman ces les 2 autres !
Je n’arrête pas de redescendre à platine 5 ,une impression de perdre mon temps .

Sinon je suis tombé en standard sur 1 Démoniste qui ma joué 6 ou 4 Tigre de Strangleronce ,2
Infiltrateur worgen ,Loup alpha redoutable et des sorts .

Oui en effet pour monter légende j’étais sur du 70% voleur pirate et 25% chaman totem.

Maintenant c’est plutôt à 40% rogue pirate, 30% chaman Totem, 15% pretre agro, 10% mage secrets.
Et 5% autres avec un gros % de chaman carniflore, démoniste, guerrier, voleur râle d’ago okt…

Et le plus drôle c’est que dans ce lot de chaman totem et voleur pirate il y a vraiment des gens qui joue ce deck pour rush Legendre. Je ne comprends pas où se trouve leur plaisir de jouer.

Je viens de faire des parties en standards c’est limite pire. Que des bots horrible.

Blizzard s’en contrefiche, hélas pour les joueurs, comme d’habitude.
edit : je signale en triche automatisation mais impossible de savoir si ça a un réel impact …

Je peux déjà te répondre : aucun.
Il y a un bot que j’ai déclaré 50 fois, je le vois encore…
Comme IRL : impunité à tous les étages.

Ca fait des années que dis-je des décénies que Blizz fait face a des problèmes de bots.
Pour qqn comme moi qui a joué bcp à Diablo 2 je peux t’affirmer que les bots sur HS c’est de la rigolade a coté.

Le truc c’est qu’ils peuvent pas y faire grand chose. Ils font des vagues de ban et les bots reviennent dans la foulée , et le cycle se répète.

Les vagues de ban ne servent à rien. Il se passe trop de temps entre les déclarations et les hypothétiques sanctions.
Et oui ils peuvent faire quelque chose : le ban instant.

Pareil pour moi, il me faut environ 2h pour remonter au niveau diamant le premier jour du mois et je passe tout le reste du mois pour tenter d’arriver en légende et j’échoue toujours en tombant sur les pirates, chamans totem, prêtres ombre et mages qui ont toujours la même main de départ et les 4 cartes qui suivent je peux même les prédire avant qu’elles ne soient jouées. Résultat je perds quasiment tout le temps et ne dépasse pas le niveau diamant 2. Il y a aussi le tirage de mes propres cartes qui est scandaleux une fois dépassé diamant 5, je n’ai que des mauvaises pioches.

Y a pas qu’en wild, selon les horaires, en standard je rencontre parfois des « joueurs » on voit clairement que c’est des bots.
Pis alors des bots vraiment pas bien foutus…
Les cartes sont a peine pioché qu’elles sont deja joué meme si elles n’ont absolument aucune utilité dans le tour ou elles sont joué : genre un silence alors que j’ai encore aucun minion de mon coté et que le joueur en face n’as pas spéciélement besoin de vider sa main.
Du coup le board est assez vite rempli de mon coté et la : attaque auto du héros alors que le board est full, je m’amuse parfois a laisser passer 3 ou 4 tours comme ca et c’est toujours pareil. On sent que le seul but c’est de chopper de l’or et de l’xp pour vendre le compte. Et que les cartes qu’il joue cible tout au hazard, genre un sort qui fait 8 degat lancé sur un minion a 1pv alors qu’il y en a un a 7pv a coté.

J’ai repris le jeu il y a peu et je n’en avais jamais croisé.

Truc bizarre : je ne les vois pas dans ma liste de joueur recents pour pouvoir les report. Normal ?

S’ils n’apparaissent pas dans les joueurs récents, c’est que ce sont des bots « officiels ». Ils ont mis ça en place en low ladd depuis un moment pour permettre aux joueurs avec une MMR faible d’avoir des wins

Bah je me classe debut platine regulierement et j’en rencontre encore.

La plupart du temps c’est des noms ecrits en caractère russe ou asiatique.

Alors certe j’en rencontre en debut de monter bien plus qu’a mon niveau actuel mais quand meme.

Perso j’en rencontre jusqu’à diamant 10 chaque saison (je perds beaucoup pour farmer les hauts faits), donc c’est normal que tu en vois en platine ^^. Tant que tu seras pas diamant, tu y auras droit :wink:

Dès que je suis arriver a platine ce début de mois ci , cela recommence
Le chaman avec des totem a 6 attaque , 2 Furie sanguinaire et 4 Gigantotem ,quand je joue le chaman je n’ai eu de sorti comme ça

Le rogues qui avec 1 cristal t’invoque 3 Serviteur

Sinon j 'ai un doute sur 2 classes je ne sais pas si ce sont des bots :
Le Démoniste quêtes La graine démoniaque et le
Paladin ( Aile-argent + Murloc 2 Chevaucheur de crabe + 2 Seigneur de la toile nérub’ar )

Tu joue quel deck pour arriver a diamant ?

En légende je ne peux battre que les adversaires qui sont classés légende, sinon tous les adversaires de rangs inférieurs style « bronze 3 » argent, or, platine … etc sont des bots je perds dans 100% des matchs, même quand je pense que la partie est gagnée pour moi et bien il y a toujours la carte magique qui leur permet de m’infliger 100 points de dégâts ou de remplir le plateau de cartes avec des montants d’attaque en dizaine ou encore carrément jouer plusieurs fois le même serviteur légende ce qui est théoriquement impossible.