OP : Highlander Warrior with plague ! on en a marre

Hi, Bonjour

modif, la carte brann n’affichait pas le nouvelle effet, deck de gogole merci blizzard

Coucou, je joue DK peste depuis un bail, bien avant que sa devienne la mode (merci HS tracker, d’avoir pomper mes donnés :rage: ) , j’ai déjà eu une dizaine de peste dans le deck adverse et pas une qui sort ! ,
j’ai 80% de win avec ce deck mais depuis la dernière maj je suis tomber a 65% :sob: maintenant je voie un war qui ce met bouclier d’office, je me doute que c’est un odyn, je concède direct, les démo limon pareil , je sait que je gagne sur la durée mais vue la méta de crotte, j’ai plus envie de me prendre la tête ^^ :rofl:

En fait, depuis la dernière mise à jour et le «  »« nerf »«  » des cartes highlander, seul le deck de départ est pris en compte … donc maintenant, plus moyen de les counter avec DK peste … on ne peut plus rien faire à part bouffer brann T6 et reno sur le 1er board menaçant et ramasser nos dents …

Ah je pensais que ça concernait que Reno car c’est précisé dessus et non sur brann, deck à nerf vraiment c’est n’importe quoi

C’est écrit dans la MAJ un peu plus bas que toutes les cartes partageant cet effet voient leur mécanique changer.

Je suis d’accord avec toi, je déteste ce deck. Maintenant il faut un alignement des étoiles pour pouvoir le battre avec DK (je ne joue que cette classe pour les 1000 victoires)