Optimisation du mode battleground

Je joue a hearthstone battleground sur un pc fixe la rien a signaler les animations se passent vite, mais sur mon pc portable les animations sont biens plus longue et rendent le jeux très lent il est donc impossible de jouer certaines compos qui demandent de jouer vite : brann, pirates… Ya t’il un moyen de supprimer simplement les animation qui rend le jeux injouable ?

J’ai pourtant un pc portable avec un i5 9th une gtx 1660 ainsi que 16gb de ram c’est incroyable qu’un simple jeux de cartes rame plus qu’un AAA

merci de votre réponse,

1 mention « J’aime »

Bonjour Jenchie,

Ce n’est hélas pas possible de supprimer les animations mais c’est une suggestion apportée par d’autres joueurs déjà.

Pour le moment, la vitesse des animations dépend des ips du jeu. Etant sur portable, ça pourrait expliquer pourquoi c’est plus lent par rapport à votre fixe. L’article suivant vous sera peut-être utile :

Sinon, il est possible d’augmenter manuellement le cap des ips en modifiant le fichier options.txt (dans %LOCALAPPDATA%\Blizzard\Hearthstone) en y ajoutant (ou modifiant si elles existent déjà) les lignes :
vsync=0
targetframerate=X (X pour la limite d’ips désirée, vous pouvez mettre 0 pour que ça soit illimité)

Bien sûr, ça ne fonctionnera que si les performances du jeu étaient limitées par ces réglages.

1 mention « J’aime »