Optimisez quête chasseur

Bonjour à toutes et à tous, j’ai besoin de votre aide si jamais je me suis pas fait trop d’ennemis avec le sujet RNG qui fâche ^^

J’ai ma petite amie qui joue depuis quelques semaines et qui est partie sur un deck quête chasseur qu’elle joue à l’identique que le deck proposé par le jeu lui même!

Seulement elle bloque au rang 18, je sais en la voyant jouer qu’elle a de quoi monter en rangs et ce malgré certaines erreurs

J’ai essayé de lui faire retirer la quête mais j’ai failli me faire bouffer, elle veut jouer quête et elle veut rien savoir de plus…

J’ai trouvé plusieurs deck semblables mais tous différents et elle a peu de poussières à consommer donc j’aimerais lui éviter de créer des cartes inutiles au final.

Quelqu’un jouerait il ce deck là dans une version optimisé?

Merci bien

Pars sur la base du deck de Raasann, il est pas très cher, juste 3 légendaires (Tch1c-Tch4c, Halazzi, Zilliax) dont 2 incontournables en + de la quête. Tu peux le modifier en virant un Géant et en rajoutant Leeroy si tu l’as.
Sur Hearthstone deck, y en a un vraiment pas cher (chasseur-quete-3598), mais vraiment moins puissant.
PS: Halazzi est incontournable pour la quête, de même que les 2 Nuée de sauterelles…

Merci à toi, j’y vais de ce pas jeter un œil

Bonjour. J’ai essayé différentes choses avec cette quête, en passant par des mécas et une version OTK avec rhino et frénésie féroce. Je n’ai pas eu beaucoup de succès avec le deck proposé par le jeu. Pour moi, les cartes clé, en plus de celles déjà mentionnées, sont: jongleur de couteaux, maître de culte, lâchez les chiens. Lance du désert, piège à serpents, monture huran des parias et exploratrice en pleine quête sont très utiles aussi. On peut mettre un ou deux removal (marque du chasseur, tir meutrier, peut-être ordre de tuer). En tout cas, chatoyaile, cuirécaille vicieux, grande crinière des savanes et, dans une moindre mesure, hyène charognarde, ne m’ont pas semblé exceptionnels. Une des versions que j’ai utilisé est celle-ci: AAECAR8I3gSrBqCAA+OLA9ePA7acA6SlA5+3AwvTAbUDxwOxCNsJoIUDx50D5KQDu6UD8qUDmKkDAA==
Sauf que j’ai remplacé un piège à serpents et Halazzi (pas envie de les crafter) par des sacs de chasseur qui peuvent faire du bon boulot. Il faut juste bien choisir quand les jouer car c’est une perte de tempo conséquente. Et pour la version méca, j’ai essayé plusieurs choses aussi, dont une liste avec 2x recycleur rouillé et 2x robot-skater, ça fonctionnait assez bien mais ce que j’ai joué en dernier ne les inclut pas et est plus axé sur les râles d’agonie:
AAECAR8KkwSrBvD1ArT2Aqj7AqCAA8yBA/KWA6SlA5+3AwqxCNsJ4vUC7/UCufgCmPsCtpwD5KQDu6UDmKkDAA==

Bonne chance et bon amusement!

Salut! Tu me crois si je te dis qu’au final j’ai monté un deck qui doit être trait pour trait avec une des versions que tu me proposes

Avec u seul piège à serpents, un Halazzi, 2 sac de chasseu , les jongleurs (normal), maître du culte, tir meurtrier et que j’ai aussi retiré les cartes dont tu parles !

J’attends des retours de ma compagne, voir ce qu’elle en pense^^

Cool :smiley:
J’espère avoir bientôt des nouvelles, alors!