Depuis cette classe surpuissante ajustée sans vraiment repondre a l’attente on se retrouve a devoir construire des decks autour d’une unique classe si par malheur le gameplay ne nous plait pas. Quel interet??
Tiens c’est AdAstra qui va être content…
y en a quand même de moins en moins… ce matin pour mon début de mois, j’en ai pas vu un, je me suis plutôt fait allumer par des chasseurs fulls faces.
Te faire spécialement ouvrir un 20ème topic alors qu’il y en a 19 dédiés à ça, tous aussi bien construits que le tien.
Je viens d’en croiser un et c’est vrai que c’est toujours aussi injouable quand il fait sa sortie classique qui curve à 100%. Tour 6 GG WP sans erreur de mulligan ou de play durant les premiers tours. C’est un peu comme contre la sortie alpha du hunter mais en pire
Bah dis-donc, 100% du temps
Pourriez-vous arrêter d’embêter le pauvre petit Illidan, s’il vous plaît ?
Depuis son 1er jour, il se fait taper dessus…
Il se sent comme Buzz l’éclair dans ToyStory…
Merci de le laisser tranquille à l’avenir et de l’accepter parmi vous.
Cordialement,
Son assistante sociale
Quand je dis qu’il faut rester dans l’explicite total en ce lieu…
Je sais que tu caricatures.
Mais c’est tellement fréquent, qu’on peut plus appeler ça de la caricature, si on t’écoute, vu la fréquence de tes complaintes.
Ouf ça m’évite de devoir faire un « paint » avec les 6 meilleurs premiers tours du DH et du Hunt
Le gros problème est justement que la caricature est la norme ici entre les sorties insane et les top deck réguliers.
Et tes biais de confirmation*
Tu ne dois pas jouer à HS…
Et les tiens d’infirmation ?
Bah voyons ! Quand ça t’arrange …
Je n’affirme rien moi. Je te trouve simplement ridicule, dans tes complaintes incessantes.
Tu ne dois donc pas jouer au même jeu que la majorité des joueurs ou avoir la baraka. Regarde le nombre de joueurs qui se plaignent de la RNG, de l’équilibre et du matchmaking. De mon côté ce sont les moutons aveugles que je trouve ridicules
Et toi regarde le nombre de gens qui ne se plaignent pas. La majorité silencieuse.
Et je ne t’ai pas insulté.
Ayoros si la RNG disparaissait hearthstone ça deviendrai pourrie je peut te l’assurer. ^^
le fait que dh soit beaucoup joué et fort ne me choque pas, il suffit de s adpater et de rentrer quelques cartes ce que j ai fait avec mon pretre controle. J ai enlevé 4 cartes de fin de partie pour mettre quelques shoot rapides
Ce qui me choque plus par contre ce sont les joueurs qui essaient de m expliquer que ce deck ainsi que le chasseur avec la quete gnome lepreux demandent de la reflexion et du skill, j ai beau les avoir joué des dizaines de fois, je ne vois vraiment pas…
Soyons honnete pourquoi ces decks face sont souvent très présents:
Quoi de mieux pour un nouveau joueur, on lui donne un deck clé en main peu cher, facile à manier et en plus qui gagne, et si vous commencez et que vous prenez 30 défaites de suite je ne suis pas sur que vous poursuiviez l 'experience, donc moins de sous sous pour bibi et moins de joueurs
Et aussi pour ceux qui veulent gagner vite sans se prendre la tete quoi de mieux, avec mon pretre les parties peuvent durer 20 min alors que je me suis déjà fait rouler dessus en 2 min montre en main par un dh
Voila pourquoi ce deck est surreprésenté en ce moment, et cela continuera ainsi tant que ce jeu existera
calme toi mediv ou je te donne la pation magic
en vérité quans ca rale ca marche le joure ou ya plus de plainte la cest finis le jeux mort ici ps le minister des plainte halo jecoute
@ je taime pas alors effectivement cent rng meme plus la paine de jouet le joure ou ca arrive
Je suis très calme. Merci de t’en soucier.
T’inquiète, je sais.