Ca faisait très très lgtps que je n’étais pas passé légende, et j avais gardé une mauvaise impression de ce soit disant niveau…
Et en fait c’est encore pire que dans mes souvenirs… je m’explique j’attendais un peu d’originalité, de meilleurs plays etc
Et c’est un vrai cauchemar, les memes decks qu au rang bronze, les memes joueurs qui mettent 2 min pour jouer un play évident et meme pire sur mes 4 dernieres parties des decks full face dont 2 druides qui vident leur main au tour 1 et qui abandonnent au tour 4 à la moindre AOE
Alors pourquoi jouer des decks aussi rapides sans aucune réflexion à ce rang???
Je ne comprends pas, peut être que ces joueurs ont un seul deck ou alors ils s’amusent en jouant un deck qui doit finir la partie en 1 min???
Cela je pouvais le comprendre pour grimper le ladder mais en légende quel est le but à part peut être arriver top 10??
En gros pour ceux qui à chaque fois nous disent que légende nécessite un peu de skill … j ai revu, j’ai joué et je suis vaincu
Ouah un autre post pour rien
Ouaip c’est pas aussi diversifié que ce qu’on pourrait espérer mais c’est quand même bcp mieux qu’aux rang 1-5 en moyenne.
Perso quand je passe lég je me met a jouer des decks funs, mais souvent je ne joue quasi plus du tout une fois l’objectif atteint.
Mais oui je comprend pas trop , c’est comme les gens qui try hard en non classé.
Je ne vois pas le problème de tryhard en non-classé , franchement !
J’ai le droit de tryhard avec mon deck ultra-compétitif voleur vol
@poulpo
Que tu sois légende ou diamant , les gens ont la même mentalité
Il y a peut-être quelques exceptions de personnes jouant fun mais en général ça continue de tryhard
Probablement pour la recherche de gloire ^^
Voleur Vol autorisé hahahahaha
C’est quand même plus facile de monter maintenant, car avec la nouvelle extension, les gens font quelques essais et on pouvait en profiter pour battre des decks bancals. Les gens n’ont pas encore tous pompés la version officielle de tel ou tel tournoi, mais les GM arrivant ce week end, je sens que ça va commencer à netdecker les versions les plus optimisées de chaque deck.
Ensuite, y a aussi des gens qui ne savent pas encore bien jouer le deck qu’ils ont pompé… Je viens de tomber sur un druide token :
Tour 1, je joue en paladin la 1/3 des librams
Ok, je reconnais que pour lui, c’est très pénible d’avoir ça sur le board mais bon…
Lui, il me fait pièce, floraison et swipe mon bidule !!!
Tour 2 : mini robot blindé.
Le mec étant en surcharge me fait une seconde floraison pour sortir 2 dryades 1/2.
Le mec n’a plus de cartes en mains ou presque, un board vraiment inexistant, il est encore en surcharge… et bon, je l’explose sans gloire.
Je ne connais pas le deck, je ne sais pas si au mulligan il a gardé ses 2 floraisons en espérant me faire la sortie planétaire mais à mon avis, tous ses plays étaient mauvais. Et donc dans 2 mois, il sera peut être plus ardu à battre ce type.
oui je suis assez d accord sur ton analyse, mais j ai encore du mal à comprendre pourquoi jouer un deck qui vomit sa main en 2 tours en mode légende…
après on revient sur le débat habituel du deck face no brain ou pas
T’es quel rang légende ?
vers 6600 donc un rang mauvais j imagine, peut être que vers le rang 100 je pourrais esperer autre chose, mais je n aurais jamais le courage de pousser jsuque la , ni le temps, ni la chance, ni le talent