Je suis nouveau sur le jeu et jy connais pas grand chose. J’aime beaucoup les chevalier de la mort . Du coup j’ai téléchargé gratuitement l’extension les concernant mais impossible d’ouvrir les booster de l’extension.
Sur le site il est dit qu’il est impossible d’ouvrir les booster avant le rang 25. Qu’est ce que le rang ? Comment on le monte ?
Sur le jeu on me dit qu’il faut finir l’apprentissage pour les ouvrir mais il y a aucune explication de ce que cest exactement. Pour le moment j’ai débloqué toute les classes.
Est ce que vous pouvez m’aider svp ? Comment faire pour jouer DK ?
Hearthstone est un jeu de cartes qui se joue en 2 modes le mode standard et le mode libre.
Le mode standard regroupe les 3 extensions de l’année écoulée + les 3 extensions et aventures à venir.
Nous rentrons dans l’année du Phoenix demain le mode standard comprendra :
Le set de base de chaque classe
L’extension « classique » de Hearthstone
Les 3 extensions et l’aventure de l’année du Dragon.
L’éveil des ombres
Les aventuriers d’Uldum
L’envol des dragons
Le réveil de Galakrond (aventure)
La première extension de l’année du Phoenix :
Les cendres de l’Outreterre
Les cartes de la nouvelle classe Chasseur de Démons
Le mode Libre quant à lui regroupe l’ensemble des cartes depuis ses débuts.
Tu pourras trouver l’ensemble des cartes dans la collection en cliquant sur « Création ».
Si tu souhaites jouer avec les héros légendaires DK de l’extension du « Trône de glace » tu devras jouer en mode Libre car cette extension est ancienne puisqu’elle date d’août 2017.
Pour répondre aux questions de rang, le rang 25 existait en parties classées mais il vient d’y avoir une refonte globale du système.
Il y a désormais 5 ligues (bronze, argent, or, platine, diamant) et 10 rangs dans chacune puis la ligue « légendes ».
Mais tu peux progresser en rang en jouant contre d’autres joueurs en parties classées.
Peut être qu’il s’agit du niveau ? c’est à dire que plus tu gagnes de parties ou plus tu joues avec une classe et plus tu montes de niveaux.
Le niveau total actuel est de 9x60 + 20 = 560 et à partir de demain 600 en montant la classe de Chasseur de Démons au niveau 60.
Finir l’apprentissage c’est peut être finir l’entrainement ou monter une classe au niveau 20 ou peut-être 25 en débloquant le set de base complet.
J’espère avoir pu t’avancer un minimum dans ta recherche mais certainement que d’autres t’apporteront plus de détails.
il faut savoir que les nouveaux joueurs possède une ligue juste pour eux qui va du rang 40 au rang puis tu passes en ligue bronze .
tu ne pourra acceder au mode libre qu’une fois cette ligue fini et donc au carte de chevalier de la mort