Cette blague va encore durer longtemps ? Le seul deck qui me pose probleme avec le mage empreint (tiens donc) …
Bonjour,
Le deck dont tu parles est un deck Tier 3, avec un WR de 49,51%.
Je pense que tu en fais beaucoup trop.
Au revoir.
Toi a te lire, le jeu est super equilibré … en meme temps du defend ce jeu comme si tu travaillais pour blizzard
Non c’est un troll de forum
- C’est faux. Et je suis le premier à le dire. Mais votre mauvaise foi vous aveugle.
- Je ne fais que donner une statistique.
Toujours pas. Mais bon, je comprends que la mauvaise foi fait rage chez vous.
Bon maintenant on va arrêter avec ces conneries d emprunt mages , avec leur robot et la gnome c’est du gros délire les dégâts , et le wild est envahi comme les rats dans les rues de Paris !
Ça suffit cette conneries c’est intenable, je suis pour l’équilibre , mais là on peut même plus jouer des deck plaisir , qu’on se fait littéralement defoncer avec ce pouvoir héroïque , c’est mal foutu ou alors limiter le nombre d’emprunt ou virez ce robot ou cette gnome du wild j’en sais rien mais ce prendre une 40 aine de dégâts ou plus en 1 tour bordel c’est juste pas … normal !!
Je suis anti nerf mais bordel il est temps d’y aller là parce que on va tous stop ce jeu si sa continue ou aller en standard sauf si ça pue
Ils ont deglingue le jeu déjà avec leur système de protoss mais la alors emprunt je suis pour les nouveautés mais la c’est invivable
Ils ne font presque jamais rien pour le wild hélas, donc probablement que ça va rester comme ça un moment
C’est un deck que tu peux contrer assez facilement (j’ai quasi 70% de WR contre ce mage avec un druide Communion astrale) il faut éviter de mettre trop de serviteurs sur le board, sinon son pouvoir héroique peut infliger facilement 80 points de dégats .
Mais ce qui peut être énervant c’est de rencontrer ce deck une game sur deux. Et l’autre game ca sera le paladin otk avec Uther
C’est la meta actuelle en wild, ces decks sont simples a jouer et permettent de gagner donc forcémment beaucoup de joueurs les jouent.