Paladin Imbue beaucoup trop fort

Bonjour,

J’ai un énorme problème avec le Paladin imbue: il fait tout trop efficacement, c’est STU-PI-DE ! Tour 1 il peut commencer à imbue, tour 2 aussi, tour 3 il peut le faire … 2 FOIS avec son dragon 3/4 pour 3 lol… Il imbue trop facilement, il pioche trop efficacement, il a une prise de board qui bat les agros, il a des sorts qui lui permettent de tout gérer, en début de late game il a bien entendu Ursol qui fait gagner à lui tout seul, bref c’est débile et frustrant, autant ne pas jouer et abandonner direct quand on le croise…

Il y a principalement deux cartes qui me posent problème: le dragon 3/4 pour 4 qui imbue trop vite à lui tout seul, et son sort à 1 mana qui pioche 2 MDR ! Enfin ça pioche 1 + ça invoque un dragon du deck… pour 1 mana, tout va bien ! Cette carte pourrait être un choix des armes ou coûter plus cher que 1 petit mana ridicule. Quant au dragon, il faut qu’il imbue seulement une fois… 2 fois en une seule carte qui arrive si tôt dans la partie, c’est trop fort.

Heu c’est un deck extrêmement lent quasi inexistant sur le ladder tellement il ne génère pas d’impact.
Le problème doit venir du deck que tu joues.
Le vrai problème d’hearthstone aujourd’hui c’est l’écart entre les cartes fortes et les autres.
Si tu as le malheur de jouer les plus mauvaises cartes du set, tu as moins de 5% de chance de gagner. Par rapport au hearthstone d’il y a 10 ans, c’est devenu injouable sur ce point là

Je propose de faire un topic pour chaque classe : « X est trop fort, faut nerf ».
X étant à remplacer par le nom de chaque classe.
Ça ira plus vite.

je propose de faire un forum que pour toi qui saoules absolument tout le monde avec ta condescendance et ton arrogance a chaque post

1 mention « J’aime »

Je ne saoule visiblement que les gens qui ne lisent pas les cartes et leurs effets. Pas une grande perte ni un grand drame.