Paladin Murloc faut arrêter les gars!

Merci de m’autoriser à faire ce que je veux de mon argent, c’est très gentil.

Je te confirme, je te conseilles de l’ignorer pour plus lire ses messages. Toujours dans l’attaque pour défendre son cher jeu qui pourtant mérite des critiques (entre l’équilibrage, l’abus sur les prix, cf skin a 158€).

Et oui pour moi paladin est un problème

Je vais surement avoir des réponses masqués après ce message, mais je ne vais pas perdre mon temps à lire

2 mentions « J’aime »

pourquoi se fatiguer à te répondre ? ton message disparaitra comme tout les autres…

Le conseil s’applique également à son complice. Ils ne sont pas du tout populaire sur le forum et favorise la censure.
Il est nécessaire de ne pas leur donner d’importance, ils se lasseront au bout d’un moment. Les seuls qui sont content de cette méta ultra déséquilibrée. Ca doit vraiment être amusant de jouer pala murloc ou chasseur de démon aggro en boucle.

1 mention « J’aime »

non mais au bout d’un moment faut arreter, y a tant de chose qui ne vont pas dans ton message. (enfin celui qui est présent actuellement .

puisque le message viens après le mien , je suppose que je suis le dit complice .
Bon j’ai 4 fois plus de message que jinaharashi , c’est lui mon complice et pas l’inverse …

tu brise mon ptit coeur… ah non je ne me préoccupe pas d’être aimé ou pas, je dit justece que je pense , et contrairement à ce que tu penses , quand la personne en face est apte à la discussion , ça se passe très bien .

Quand il y a insulte , oui , j’assume , je suis pas là pour subir la mauvaise humeur d’un gars comme toi , qui tout les mois viens poster un message haineux …

Plus de 2000 message , faut réflechir avant de dire des choses comme ça .

trouve un seul endroit ou je dit être content de la méta … j’attend une preuve …

1 mention « J’aime »

Ba c’est une experience sociale intéressante. Tu dis « A » et… Par une magie incroyable, la personne comprend tout de travers, se fait des films…

C’est intéressant :rofl:

Et bien sûr, les faussetés dites par M. MusclGui, elles, ne suscitent pas de ta part la même réaction (à savoir « Comprendre tout l’inverse de ce qui est dit ») ?

« Paladin Murloc faut arrêter les gars! »

Ben j’avoue que pour le moment je perds sans vraiment pouvoir faire quoi que ce soit contre cela et j’en arrive même à directement abandonner dès que je tombe sur un joueur utilisant ce deck…
Mais il y en a de plus en plus…

Et donc… je me suis dit que c’était peut-être une bonne idée de jouer ce deck là :thinking:

Juste une idée comme ça :hugs:

2 mentions « J’aime »

4000 poussiere tu peux te permettre d’investir dedans même si y a nerf .

apres si tu veux rejoindre la commu des palouf toxic … je te jugerai

Ben je le teste à l’instant et punaise qu’il est soporifique ce deck :scream:

Rien de transcendant à jouer… même lassant à la longue.

Je suis vite retourné en Battleground me désintoxiquer :smile:

A croire qu’il à été fait pour jouer uniquement par des « bots » (je n’ai pas dit qu’il faillait utiliser des bots hein!!! pas d’amalgame svp).

pourtant un bon amalgame ça pourrais etre fort dans le deck non ?

et je te juge :sunglasses:

Le jeu est génial à la base, sauf que le même phénomène se reproduit depuis trop longtemps : une extension ou un mini set sort, une aberration apparait (aujourd’hui pal murloc) > le jeu est inintéressant jusqu’à ce que blizzard équilibre 2 semaines plus tard.
Pour une franchise aussi grosse, c’est quand même pas normal
Comme tout le monde le voit, ils privilégient la thune à la beauté du jeu, et ça c’est moche

Une extension dure 4 mois (si je ne me trompe pas, 3 extensions par an).
Un mini-set peut apparaître et modifier les archétypes déjà existants.
Un équilibrage qui se fait 2 semaines après la sortie d’une extension, je trouve ça plutôt « bien » me concernant. Cela leur permet de rassembler des données sur un laps de temps significatif et de ne pas nerf « à la va-vite ».

Vous souhaiteriez des nerfs journaliers ?

Non, mais avec le budget qu’ils ont, ils devraient être capables de tester un gros échantillon de parties AVANT de sortir une extension, et voir ce qui cloche. Là, on dirait qu’ils ont même pas fait une game de test. 2 semaines tu trouves ça bien, mais en 2 semaines il y’a des joueurs pros qui se tappent une méta flinguée et plein de tournois, où tout le monde n’a pas d’autre choix que de pick le deck top tiers tout en sachant qu’il sera nerf bientôt. Perso, ça me dégoute de faire ça

1 mention « J’aime »

Si le deck Top Meta est nerf, les joueurs pro prendront le deck Top Meta n°2.
Je comprends vos requêtes hein, mais vous demandez quelque chose qui n’arrivera jamais, Y prendra la place X, Z prendra la place de Y, etc.

Clairement, ils ne sont pas au niveau des attentes.

Blizzargent préfère le pognon à la qualité du jeu ! Un jeu qui privilégie la qualité au pognon ferait un minimum de test pour éviter les aberrations flagrantes (et ce murloc en est un bon exemple)

2 mentions « J’aime »

Une entreprise qui aime l’argent ? J’en tombe des nues.
Qui plus est, ils équilibrent régulièrement le jeu quand ils ont le recul et les données pour le faire.

Quels tests mettriez-vous en place si vous étiez à leur place ? Quels tests attendez-vous que Blizzard mette en place ?
Un exemple concret svp.

Bon, je n’ai clairement pas analysé la question en profondeur pour savoir si oui ou non ce Paladin Murloc est fortement déséquilibré mais, en tout cas, quand il déroule et envoie des murlocs 10/10 à la pelle, à chaque tour, sans réel effort de la part de l’adversaire, alors OUI, ce deck devient très vite insupportable. Notez bien que je parle avant tout d’une question de ressenti durant la partie. Autant je ne me suis jamais plaint dans le passé des Zergs, des Protoss ou de quoi que ce soit d’autre mais là, il y a peut-être en effet quelque chose à changer.

Cela dit, par chance, je n’en croise pas tant que ça (je joue actuellement en Libre, rang Platine 7) donc ma colère reste toute relative :wink:

Au fond, c’est peut-être un deck qui n’a finalement pas un winrate si exceptionnel que ça (quelqu’un aurait-il des stats officielles à partager)…?

Officiel non , mais l’une des plus stable , HS replay indique que c’est le meilleur deck de la méta avec presque 65% et surtout largement le plus jouer ( il cumul autant de match que l’ensemble des decks tiers 1 et tiers 2 ) .