Paladin Murloc faut arrêter les gars!

1. Mensonges. Je fais beaucoup de BG, ça c’est vrai. J’ai repris le jeu il y a moins d’un an, je ne vise pas la « performance » en Ranked. Mais j’ai bien été jusqu’au Rang Légende par le passé (pas depuis mon retour sur le jeu en 2024). Et j’ai cela dit atteint le Rang Diamant depuis mon retour. Tu inventes beaucoup de choses.
  2. Je fais ce que je veux de mon argent.
  3. Signalement.

Je confirme.
Je n’ai pas les stats sous les yeux (ne suis pas chez moi), mais le deck occupe le podium de très près avec le Prêtre Fishing et le DK Ménagerie (selon le rang, les 3 se remplacent mutuellement au Top 1) à plus de 58% de WR (jusqu’à 65,8 de mémoire).

Non, je ne te lis pas. Ca te pose un problème ?
Les stats sont dispo sur HSreplay et je n’ai pas eu besoin de toi pour les regarder.
Deal with it.

1 mention « J’aime »

tu n’as pas écrit de post mais tu en as liker assez pour considérer que tu es présent .

je quote et signale t’inquiète .

ta réaction est largement suffisante , et ce n’est pas la seul preuve .
MuscGui est un compte présent fréquement sur le forum qui régulièrement post un message exssivement insultant , avant de le delete . bizarement peu de temps après que tu arrete de parler pendant plusieurs jour ou semaine .

Au moins je suis content d’avoir réussit à te faire sortir de l’ombre .

C’est un peu le reproche, oui. Et on appelle ça du harcèlement.

Ah, bah tiens, encore des mots joyeux.

Hôpital, charité. Poutre, paille.

Vu la teneur du message, ben oui.

Bon, eh bien on part sur un énième utilisateur harceleur à signaler. Bonne journée.
Le degré de double-standard et d’hypocrisie (et je ne parle pas de la méchanceté gratuite) dont vous faites preuve mériterait la création d’une médaille olympique, à ce stade.
Vos âmes doivent être sombres.

Définition du fantasme !

1 mention « J’aime »

Tes posts sont la définition de harcèlement.
Comme quoi.

On écrit « Écris » (avec un « s »), c’est de l’impératif, et de la deuxième personne du singulier.
Hôpital, charité. Paille, poutre.

On reparle de tout ca tranquillement après le rééquilibrage :innocent:

1 mention « J’aime »

Nos forums communautaires n’ont de sens que si les divers intervenants traitent leurs interlocuteurs avec respect et courtoisie. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir conserver un ton et un langage corrects lorsque vous intervenez sur ces forums. Nous fermons ce sujet.