Paramètres de discussion

Depuis la dernière MàJ l’onglet de discussion est devenu pénible à utiliser.

Premièrement pour chuchoter à quelqu’un un pop-up s’ouvre disant qu’il faut activer qqch (j’avoue le lis pas du tout). Si il n’y avait que cela ca irait mais le problème est que ceci empêche la réception des messages sur le jeu. On ne sait pas si on en a recu ou non un message avant d’en avoir essayé d’envoyer ou d’avoir quitté le jeu.

Possible de le mettre en activé apr défaut ?

Ha bah je suis pas seul à avoir ce soucis donc.
Vu que personne n’en parlait et que j’ai eu aucune réponse à mon post sur l’assistance…

En tout cas pas trouvé si on avait quoi que ce soit à faire qui pourrait arrêter de demander l’autorisation de pouvoir wisp.

Bonjour,

Cette nouvelle fonction est faite pour les joueurs du Royaume-Uni, et la confirmation ne devrait être nécessaire que lors de la première connexion au jeu.

Il semble cependant qu’un bug de dernière minute a été trouvé par nos développeurs, et ce bug a pour effet de présenter ce message à chaque connexion. Une correction devrait normalement arriver cette semaine.

Merci pour votre patience, et bon jeu à vous. :pray:

1 mention « J’aime »

Je suis le seul a avoir un design immonde dans la discussion depuis quelques temps? genre police d’écriture arial, bulle de couleur blanche et bleu

J’avouerais que ça me fait mal de voir qu’on a une réponse plus rapidement sur cette partie que sur l’assistance, mais merci pour la réponse.
J’espère que ça sera vite réglé car (ça semble lié à ça) ça fait buguer les messages assez souvent où les messages sont des fois pas envoyés, ou alors envoyés mais pas visible en jeu.

PS : « Joueurs du Royaume-Uni », du coup c’est parce que j’ai le jeu en anglais ou rien à voir :thinking:

Bonjour,

Votre système de discussion est complètement déglingué, il me demande 20 fois par jour d’accepter les paramètres de discussion …

Nan nan rien à voir mon jeu est en francais

Ok me demandait du coup, encore que ça m’étonnait j’ai toujours le jeu en « version US » depuis la béta.
(pitié, faites qu’on puisse avoir les voix en vo et les textes en français :stuck_out_tongue: )