Parcours de récompenses Aide

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Voilà, j’ai repris pas mal Hearthstone et joue vraiment pas mal. J’hesite a m’acheter le parcours de récompense mais il coute 22€ et je me demandais si ça valait le coup de le prendre mtn, sachant qu’il y en aura sûrement un nouveau bientôt non ? Le prochain il faudra remettre 22€ on est d’accord ? Savez-vous quand est-ce qu’il arrivera ? Il y a eu la maj ce matin, mais pas de nouvelles sur le parcours.

Je serais un peu dégoûté de le prendre mtn, et que la semaine prochaine il y en ai un nouveau par exemple… mais aussi, si vous me dites qu’il restera encore un bon mois minimum, je le prendrais sûrement, car j’ai l’impression de passer à côté de pas mal de récompenses, avec 20% d’xp supplémentaire.

Deuxième question dans le même poste, le nouveau pack a 16€ vaut le coup d’après vous ? Y a quelques cartes sympas, mais pas toutes. Peut-on les avoir dans un pack normal ?

Merci beaucoup à vous, en vous souhaitant une bonne journée.

Perso je trouve le truc de parcours de récompense inutile. Perso, j’suis lvl 101 sans, et j’ai pas la sensation d’avoir nolife le jeu non plus xD. Concernant la durée, il me semble que le parcours est reset à chaque extension, donc ça sera remis à zéro à ce moment la ^^

Pour le pack, en terme de poussière/collection ça vaut le coup vu que ça contient 4 légendaires (alors que d’hab c’est 1 leg tous les 20 boosters). Par contre, si tu t’en fou des légendaires, ça vaut tout de suite moins le coup, étant donné qu’effectivement, les cartes sont disponibles dans les boosters sombrelune.

Si tu joues beaucoup le battle pass est intéressant, tu peux t’assurer 3000 à 4000 po de plus d’ici à la sortie de la future extension. C’est loin d’être négligeable surtout si ta collection est un peu light. Il sera reset en Avril donc tu as le temps d’en profiter.

Concernant le mini set ce n’est pas un très bon calcul. Sur le papier c’est très rentable car tu as bcp plus de ressources pour le prix, dans les faits les leg que tu vas obtenir sont médiocres voire totalement nulle et ne seront probablement pas où peu jouées, ou alors dans des Decks très spécifiques dedans un tas cartes peu jouées également.

Je te conseillerais de garder tes sous, quitte à les dépenser en boosters de la prochaine extension (qui restera dans le jeu 2 ans donc beaucoup plus probable que ces cartes trouvent une utilité sur le long terme).

Euh tu as du jouer beaucoup quand même, je suis level 60 et j’ai passé un peu de temps dessus. Surtout qu’une fois fait les quetes, ca avance pas vite ^^

J’ai pas eu la sensation de jouer tant que ça, hormis les 2/3 premières semaines, ce qu’il m’a fallu pour up 50 quoi ^^. Et après 50, ça va quand même très vite, en jouant un peu plus d’1h/jour, tu fais un niveau par jour hors quêtes hebdo

Jouer plus d’une heure par jour pour moi c’est beaucoup. Quand j’ai autant de temps à accorder à un jeu, je préfère lancer un autre type de jeu(par ex poe en ce moment :p). Pour moi hs, c’est qques games pour faire ma quete journa, un peu de bg et ca s’arrête la.

Merci tout le monde pour vos réponses!

De manière générale, pas très worth it alors… J’ai pas mal de sous sur mon compte, et j’avoue que rien ne m’intéresse à part les packs Hearthstone ^^ Mais ouais, je crois que je vais garder mes sous pour être OP pour la prochaine extension. Limite, peut être me prendre le pack avec 4 légendaires, mais je vais essayer de farmer les 2000 golds pour ça.

Merci encore, bon jeu à tous, à bientot ! Bon week-end.

1 mention « J’aime »