Parcours de récompenses bloqué

Bonjour, mon problème avec ce parcours de récompenses est qu’il ne veut plus me donner les récompenses que j’ai durement débloquées.

Là, j’ai débloqué la récompense qui offre un avatar de héros (à la fin du parcours) et après avoir choisi l’avatar que je veux obtenir, il ne se passe plus rien, le jeu refuse de me débloquer la récompense.

J’ai essayé hier puis aujourd’hui mais rien à faire, malgré la récompense en surbrillance + choix de mon avatar, je ne reçois rien, le jeu refuse de valider mon choix :frowning:

6 mentions « J’aime »

Bonsoir j’ai exactement le même problème , a la même récompense , tu as trouvé une solution ?

Même chose ici, même après la deuxième mise à jour.

Même problème pour moi, peu importe le héro choisi. Blibli, n’oubliez pas nos recompenses

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi malheureusement :confused:

pareil pour moi mais bon blizzard semble s’en fiche complètement, même pas une réponse, pas un signe de vie.

Pareil pour moi; Impossible de débloquer l’avatar à la fin du parcours de récompense.

J’ai exactement le même soucis, signalé sur Twitter mais je n’ai eu aucune réponse malheureusement…

Dommage pour le peu de contenu encore free to play du jeu !

Idem, même problème pour moi…
Allo ? Blizzard ?

pareil j’ai le même soucis pour l’avatar de fin de parcours de récompense

Bonjour, j’ai le même soucis. Je ne peux pas débloquer l’avatar de la fin du parcours de récompense.

Même problème, toujours pas de réponse ou d’info ?

Mème problème pour moi je ne peux pas récupérer le héros

Bonjour,

J’ai également le même problème, depuis quelques jours, aucun héros ne peut être débloquer à la fin du parcours…

Pouvez-vous y remédier ?

Bien à vous.

Idem chez moi. Requête envoyée il y a 3 semaines pour signaler le problème mais ils n’ont pas la politesse élémentaire de répondre. Encore une preuve du mépris de Blizzard pour sa communauté.

J’ai toujours le problème perso :confused:

Même problème également.

Bonjour à tous et à toutes,

Je peux confirmer que ce bug est déjà connu de nos développeurs, et qu’une correction est prévue pour une prochaine mise à jour du jeu (25.0).

Merci pour votre patience.

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd’hui, après

mise à jour

du jeu, la récompense est disponible !

Merci à vous.

Moi aussi, malgré la MAJ, j’ai bien eu le nouveau héro au lvl 100, mais aucune récompense au delà alors que j’aurais du avoir plusieurs « sac d’or ».
Merci de bien vouloir corriger cela.