Pas de triche en champs de bataille?

Salut, soi-disant il ya pas de triche en champs de bataille, ok…
Alors esque quelqu’un peux m’expliquer comment une reine cire as pu avoir deux cartes 6 étoiles au tour 3 !
et comme par hasard conscient de sa boulette, au tour suivant ils les avait plus sur son board ;
je présume de rien mais ya pas d’explication logique … :thinking:

Sans avoir la partie sous les yeux, difficile à dire.

tour 3 … pas besoin d’avoir la game lol
et en regardant mon historique de messages, je voie que ya pas si longtemps, je n’étais déjà poser la question , avec un duo qui avait sortie des t6 des le début ;
un cheat qui permettrais de choisir ces cartes parmi ceux disponible ? et donc d’avoir le board « parfait » des le début, je sait pas si sa serait possible ça

Je ne vois aucun cheat possible, et je joue beaucoup en BG.
Tu as raté quelque chose à 99,9%.

c’était quoi le lobby ?
c’était quoi les T6 ?
mode duo ?
comment sais tu qu’ils ne l’avais plus au tour suivant ?

moi je les aurais garder au tour suivant mes 2 t6 , t’es vraiment tombé sur les pires tricheurs du monde :slight_smile:

ben, non, parce que si tu pose des t6 au début tu te fait repéré et signaler, normalement … si le gars il as vraiment un cheat il ce re give les cartes en question ils s’en fout ^^

Jinarashi : alors toi… tout le monde es beau, tout le monde es gentil, je voie tes messages sur le forum, tu es un sacrée comique :crazy_face:

Il aura suffi de quelques jours sur ce forum pour que je me trouve un premier « hater » dont le niveau frôle le ras des pâquerettes qui se met à me taunt car je ne suis pas d’accord avec lui. Si je suis un comique, tu es un pitre.
Alors désormais je me contenterai d’un : You bon you monte.

Deux 6 étoiles au tour 3, c’est impossible.
Le seul moyen pour avoir un niveau 6 ( avec un peu de chance ), c’est au tour 4/5 avec le spell de taverne.

Cependant la seule « triche » existante, c’est l’add on légal qui permet de voir la compo que tu as affronté la dernière fois que tu as combattu ton adversaire ( qui est très utile en fin de game quand tu affronte souvent les mêmes ). D’ailleurs je me demande pourquoi ils l’intègrent pas directement dans le jeu.

Edit : Et la macros pour passer le combat qui te fais déco reco ^^

Donc si c’est impossible, l’OP a mal vu.

Juste un complotiste de plus… la vérité n’a plus aucune importance de nos jours, tu balances n’importe quoi et ça devient un fait réel.

Il a buggé mais il s’en ai peut-être rendu compte 0 cheat par contre ouais un add on genre tracker, et t’en a certains dans certaines compétitions, sans ladd on ils sont en slip.