Salut, soi-disant il ya pas de triche en champs de bataille, ok…
Alors esque quelqu’un peux m’expliquer comment une reine cire as pu avoir deux cartes 6 étoiles au tour 3 !
et comme par hasard conscient de sa boulette, au tour suivant ils les avait plus sur son board ;
je présume de rien mais ya pas d’explication logique …
Sans avoir la partie sous les yeux, difficile à dire.
tour 3 … pas besoin d’avoir la game lol
et en regardant mon historique de messages, je voie que ya pas si longtemps, je n’étais déjà poser la question , avec un duo qui avait sortie des t6 des le début ;
un cheat qui permettrais de choisir ces cartes parmi ceux disponible ? et donc d’avoir le board « parfait » des le début, je sait pas si sa serait possible ça
Je ne vois aucun cheat possible, et je joue beaucoup en BG.
Tu as raté quelque chose à 99,9%.
c’était quoi le lobby ?
c’était quoi les T6 ?
mode duo ?
comment sais tu qu’ils ne l’avais plus au tour suivant ?
moi je les aurais garder au tour suivant mes 2 t6 , t’es vraiment tombé sur les pires tricheurs du monde
ben, non, parce que si tu pose des t6 au début tu te fait repéré et signaler, normalement … si le gars il as vraiment un cheat il ce re give les cartes en question ils s’en fout ^^
Jinarashi : alors toi… tout le monde es beau, tout le monde es gentil, je voie tes messages sur le forum, tu es un sacrée comique
Il aura suffi de quelques jours sur ce forum pour que je me trouve un premier « hater » dont le niveau frôle le ras des pâquerettes qui se met à me taunt car je ne suis pas d’accord avec lui. Si je suis un comique, tu es un pitre.
Alors désormais je me contenterai d’un : You bon you monte.
Deux 6 étoiles au tour 3, c’est impossible.
Le seul moyen pour avoir un niveau 6 ( avec un peu de chance ), c’est au tour 4/5 avec le spell de taverne.
Cependant la seule « triche » existante, c’est l’add on légal qui permet de voir la compo que tu as affronté la dernière fois que tu as combattu ton adversaire ( qui est très utile en fin de game quand tu affronte souvent les mêmes ). D’ailleurs je me demande pourquoi ils l’intègrent pas directement dans le jeu.
Edit : Et la macros pour passer le combat qui te fais déco reco ^^
Donc si c’est impossible, l’OP a mal vu.
Juste un complotiste de plus… la vérité n’a plus aucune importance de nos jours, tu balances n’importe quoi et ça devient un fait réel.
Il a buggé mais il s’en ai peut-être rendu compte 0 cheat par contre ouais un add on genre tracker, et t’en a certains dans certaines compétitions, sans ladd on ils sont en slip.