Pass battleground et désillusion

je viens de passer sur le forum d’assistance technique
et ça râle :

entre ceux qui ont acheter le pass pour 1 heure et ceux qu’y comprennent qu’ils doivent le racheter tout les 4 mois .

avez vous un avis sur la question ?

1 mention « J’aime »

C’est écrit quand on achète le pass qu’il ne dure que jusqu’à la sortie de la prochaine extension.
C’est triste mais tant pis pour eux.

Par contre, il semble qu’il y ait eu un bug : on pouvait acheter l’ancien pass à 1250€ après la sortie de Scholomance, et ca c’est pas normal. Et logiquement, cet ancien pass, périmé, ne donne pas accès aux avantages de BG.
En plus, c’était pas clair : dans BG, y’a marqué que j’avais encore les avantages alors que y’avait plus le bouton pour voir les stats. J’ai pas lancé de partie mais ca m’aurait surement proposé que 2 héros…

Par contre, ce qui me saoule, c’est qu’il y a 6 posts sur le sujet !
Même si tous n’ont pas le même problème.

J’ai répondu à 1 ou 2 posts. Pas envie de répondre la même chose sur différents posts. Je ne suis pas payé pour :slight_smile: Y’a l’assistance pour répondre.

On se croirait 4 mois en arrière où y’avaient plein de sujets pour se plaindre de la perte des avantages de BG et de son changement de coût (2500 gold au lieu d’ouvrir X paquets).

1 mention « J’aime »

perso je pense que l’ancien pass aurai dut être retiré de la vente 1 semaine avant .

pour ça que j’ai pas répondu , tu avais fais tout le travail

Alors… t’est sûr du prix? :slight_smile:

1250 gold :blush:
(du coup j’édite pas mon ancien message)

Oui
Même mieux : ils auraient dû sortir le nouveau pass à 2500 gold le mois dernier quand ils ont annoncé Scholomance, pass valable pendant 5 mois.

Un peu comme ils avaient fait avant la sortie des Cendres de l’Outreterre : ceux qui avaient acheté la grosse préco avaient de suite les avantages et c’était valable jusqu’à la sortie de Scholomance.

Perso j’ai acheter le pass après la sortie de l’extension et je me suis bien fait avoir je pensais acheter le nouveau et c’était l’ancien :sob:
Bilan 650 golds de perdu (1250 - 4 tickets) c’est pas énorme mais tout de meme
et juste après l’achat j’ai lancer une partie battleground seulement 2 héros de disponible.
Comment c’est possible d’acheter un pass déjà périmé?

C’est pas un bug ça? Essaye de faire une requête au support.

Définitivement une meilleur affaire de prendre la préco :face_with_hand_over_mouth:

3 mentions « J’aime »