Pass Battlegrounds : Achat entre 19 et 20h

Bonjour,

J’ai acheté le pass Battlegrounds après 19h, pensant que c’était le nouveau, et aagréablement surpris par son prix. Je l’achète, j’ai bien les tickets d’arène mais pas les perks.
En revenant cette nuit je me rends compte que le pass que j’ai acheté était en fait l’ancien pass à 1250 gold.
Pouvez-vous trouver un moyen de me rendre mes PO ?

Cordialement,

2 mentions « J’aime »

Même soucis je rajouterai que même après avoir acheter le ticket je n’avais pas accès au 4 héros en battleground, trop tôt pour acheter le nouveau ticket mais trop tard pour avoir l’ancien

Bonjour, plusieurs posts font mention de ce problème, à ne pas confondre avec ceux qui se demandent pourquoi ils n’ont plus leur pass acheté avant l’expansion.

Une chose est sûre pour ceux qui l’ont acheté à la sortie de Scholomance, comme moi : Nous avons payé le prix pour des perks auxquelles nous n’avons jamais eu accès, et des tickets d’arène auxquels nous avons eu accès.
Il s’agit d’un bug, et un dédommagement est de mise.

Il faudrait aussi remonter aux concepteurs qu’ils devraient désactiver l’accès aux perks quelques jours avant la prochaine extension, la prochaine fois.

Bonjour,

En effet, si vous avez effectué l’achat du ticket de taverne au moment ou juste après la sortie de l’extension « Académie de Scholomance » le 6 août à 19h et que les avantages sont absents, je vous invite alors à contacter notre équipe de Maîtres de jeu pour qu’ils puissent étudier votre situation.

Pour tout autre achat du ticket de taverne effectué avant la sortie de l’extension, le retrait des avantages est tout à fait normal, comme indiqué dans la description du ticket de taverne.

Bon week-end à toutes et à tous.

Bonjour,

Comment fait-on pour les contacter ?

Cordialement.

Je me permets une intervention.
As-tu bien fait l’achat APRES la sortie de l’extension/du nouveau pass ?

Après la sortie de l’extension (je pouvais acheter et ouvrir mes packs), mais visiblement avant la sortie du nouveau pass puisqu’il m’a couté 1250po.

Alors désolé mais c’est normal.