Bonjour. Ma question concerne le rang bois pour débutant. Rang 40 à 1 avant le rang bronze. Quelqu’un m’a déjà dit qu’on pouvait faire un code pour le passer. Quelqu’un a t-il ce code et si oui où je dois le mettre . C
Merci
Salut,
Ça serait dommage de le passer, on y gagne plein de boosters.
Oui, c’est HAUT HAUT BAS HAUT GAUCHE A B GAUCHE BAS B DROITE dans le menu.
Bonne journée.
Fonctionne pas J’ai essayé plusieurs fois
C’est fou de se dire qu’a l’heure d’aujourd’hui il y a des gens qui n’est jamais joué a des jeux konami.
Parfois on a pas juste ça a faire de rester assis sur son steak a gamer à la journée longue
Qqun peut-il supprimer ce troll svp
Coucou
Je ne peux pas le faire parce que mon silencieux est mort et je ne voudrais pas réveiller un modo avec la déflagration
Ceci dit, Jtaimepas c’est vrai que c’est un peu cru pour quelqu’un qui ne te connait pas.
Retourne faire de pompes, cela va te calmer
Je demande seulement une simple question et nous en sommes la. C’est ridicule. Pour une première exp. sur le forum on repassera.
boarf si on peut même plus faire de jeux de mots…
Coucou
Explique lui plutôt que de faire ta mauvaise tête
Ce que je voudrais qu’on m’explique c’est: pourquoi ne pas vouloir faire une partie du jeu où on gagne une vingtaine de paquets?
Parce que, comme son nom l’indique, il veut tryhard le ladder au plus vite, surement avec le deck offert ou avec la CB ?
EDIT : non, je ne sais pas comment passer les rangs Débutant
Parce que j’ai déjà un compte où je suis légende pratiquement chaque fois et je me lance au défit de le faire a partir de 0 sur un nouveau serveur voilà tout
En FreeToPlay ?
Si oui :
En skippant les rangs Débutant, tu ne gagnes pas des paquets et donc de la poussière pour créer un bon deck pour passer Légende.
Je ne connais pas les decks offerts et donc s’ils leur manquent beaucoup de cartes pour être vraiment performants…
Ca te fait gagner du temps vu que t’as pas ces rangs à monter avec un deck pourri (« pourri » car le deck offert est obtenu une fois ces rangs passés). Tu commences Bronze 10 avec un bonus d’étoiles x2, donc ta montée va nécessiter plus de victoires. Mais tu devrais rencontrer des personnes avec une MMR plutôt faible.
C’est comme ca qu’un joueur FR est monté Légende en 10h (record du monde). Mais c’était à l’époque du DH Tier 0.
Si c’est pas en FreeToPlay, je comprends pas trop l’intérêt.
Coucou ,
C’est justement ça sa question : « comment échapper à ça ? »
Personnellement je ne connais pas la « solution miracle »
J’ai dit dans mon post précédent que je ne savais pas
Mais oui, c’est possible.
Oui c’est en free to play. Pour votre informations les Deck offerts gratuitement en atteignant le rang bronze sont toujours les 2ieme de chaque heros lorsque l’on veut créer un Deck. Il y a le highlander hunter. Galakrond rogue a quelques cartes près etc…
J’ai regardé les articles qui en parle ils disent qu’on peut le faire mais ils ne disent pas comment.
salut tout le monde
pour passer les rangs, c’est dans option puis divers.
là, normalement, tu as une case en rouge pour zapper ces niveaux, mais tu perds tout les boosters et tu peux pas revenir en arrière