Ha non non je regarde celle de psyhodelik mais bon il font un peu la même chose
(Psyhodelik est beaucoup plus drôle dsl)
Ha non non je regarde celle de psyhodelik mais bon il font un peu la même chose
(Psyhodelik est beaucoup plus drôle dsl)
Bah oui comme ils abordent les même sujets en général, ça m’a mis la puce a l’oreille quand tu a parlé du brevet de sony et autres trucages de lootbox
Les éditeurs qui payaits les streamers pour qu’ils ouvrent des lootbox truqué c’était pas mal ça aussi. ^^
Si tu savais jouer ton deck, tu serais pas entrain de chialer sur la pioche adverse.
Clairement j’ai discuté avec un tas de joueurs, des bons, des pas bons, des moyens. Mais les bons joueurs ont tous un point commun : ils ne se plaignent pas de l’aléatoire sur le long terme comme tu le fais toi.
Met de l’eau dans ton vin Rbtk, t’es pas un bon joueur, et avec ta façon de penser, n’espère même pas effleurer ce doux rêve. Ne pas se remettre en question, rejeter la faute sur autre chose que notre propre niveau médiocre, c’est une façon de penser de loser.
Ouais ça doit être les gens qui jouent à un jeu qu’ils aiment bien qui se font carotter. Pas du tout ceux qui perdent du temps sur un jeu qu’ils n’aiment pas et qui essayent de convaincre un maximum de personnes d’avoir la même façon de penser aigrie et triste.
Clairement toi aussi persuade toi que le problème vient des autres. Promis, tu bougeras pas d’un centimètre et tu resteras croupir dans ta tristesse. Et tu mérites probablement pas mieux vu la bassesse de ce que tu racontes.
Que toi seul remarque, c’est-y pas formidable hein?^^
Non merci, cela dit je suis étonnée que les modos te laisse encore déverser ta haine après ces insultes, donc je te retourne le compliment
Je dirais même que t’est mauvais!
Nan mais tu comprend, on est favorisé dans la rng par Bli² parce qu’on explique comment marche le jeu, c’est forcément ça!
@Ayoros
Tiens t’est revenu empoisonner le forum, pourtant tu as disparu quelques jours, un ban peut-être…
Vous gaspillez votre énergie , c est une discussion de sourds là
C’est gaspillé si le but est de lui faire entendre raison, mais il se trouve que ça n’est pas le but. Moi Ayoros, je le connais pas, et du peu que je vois, il n’a pas vraiment l’air de valoir le fait de se donner la peine de lui expliquer des trucs.
Les mecs qui ont besoin a tout prix de trouver des excuses pour protéger leur égo fragile de joueur médiocre, on ne peut que se sentir désolé pour eux, mais on ne les convaincra pas. C’est juste de la dissonance cognitive. Ça passera, ou pas, mais on ne peut pas y faire grand chose.
Euh, ce n’était pas à toi que je répondais mais au sapiens sapiens du dessus… Mais pas grave et pour apporter un élément de réponse, si je joue encore ( à dose réduite ) c’est qu’il y a aussi de bons moments comme cette sortie d’extension qui est plaisante.
Je savais que tu ne me répondais pas, mais par curiosité j’ai décidé de me prêter à l’exercice. Bon je suis pas remonté jusqu’à tes débuts non plus, par manque de temps et de motivation, mais j’ai vraiment relevé une réelle détresse quant à ta relation vis à vis du jeu.
Personnellement, je ne joue que les quelques semaines suivant la sorties d’extension et le reste du temps je fais du BG ou je matte des streams. Sinon je me frustre, et jouer a un jeu qui te frustre. D’où ma question sincère. Merci pour ta réponse.