PermaBan pour botting

Salut, j’ai pris un perma ban pour boting en Juin ou Juillet je ne sais plus trop là, le seul truc que j’utilise c’est Heartstone deck tracker, je joue que au BG. Je voulais savoir si c’était arriver a d’autre gens. J’arrête avec les requête, ça sert a rien ils me disent on vous a ban donc on va ban et pour le coup vous restez ban mais bon je n’utilise pas de bot donc c’est compliqué à un moment de se battre contre un truc ou quoi que tu dise quoi que quoi en gros tu bot t’es ban cherche pas t’es ban. Alors que je bot pas… Je voulais surtout savoir si il y avait d’autre personnes dans mon cas, pour me sentir moins seul le soir quand je me couche sans pouvoir faire un BG.

sisi moi je confirme en 2024 j’ai du signaler franchement 10-15 de tes comptes homonyme vu la quantité industriel de partie joué avec tes comptes j’ai cru que tu étais un partenaire de blizzard qui venait faire du deeplearning avant de voir ton bot sur un site marchand N/A . Tu viens chouiner sur le forum sans même renommer tes comptes juste pour provoquer pour qu’on te reconnaisse sale crotte, tu n’en as rien a faire des joueurs et du jeux donc va au diable ordure

Wow on sent un certain agacement la .( je comprends je déteste les bots aussi dans n importe quel jeu )