Perte de cartes légendaires à la rotation

Bonjour,

En me connectant après la mise à jour de la nouvelle année de mode standard, j’ai remarqué que certains decks libres que je jouait depuis des mois sont passé en 27 28 ou 29/30. Et dans chacun des decks c’est des légendaires que je possédait qui ont disparu, pourtant elles n’ont pas subi de mise à jour donc je ne comprend pas.
Quelqu’un peut m’éclairer ? Est ce que je doit vraiment recrafter mes cartes ou un correctif aura lieu ?

C’est surement des cartes qui étaient jusqu’a la rotation dans le core set (fondamental je crois) et qui ont rotate. Tu dois les craft si tu veux être sur de les avoir tout le temps.

moi aussi j’ai perdu pleins de cartes de decks que j’avai crafter et sa m’avait couter cher et la ca me dit que je possède pas les cartes cest juste dégeulasse cest des cartes que j’avai crafter pour la

Ce n’était pas des cartes de rotation elles étaient déjà en wild et surtout je les avaient crafté ou obtenues dans des paquets

Effectivement, je joue sur HS depuis naxxaramas, et j’ai acheté ou crafté la plupart des cartes. et la majorité des cartes dont des legendaires si ont disparu de ma collections sont des cartes passées en heritages, comme si elles ont été désenchantées, ce qui est strictement impossible. ( par exemple Recousu , normale qui fait partie du set de base du chevalier de la mort que javais craftée a dispartu, alors que celui de gargamoelle, version spéciale art, elle est restée. Et jai eu des amis qui ont eu la version normale gargamoelle ont disparu de leur deck.) Et c le cas aussi pour plein de cartes qui sont en plus pas forcément dans la liste, ont AUSSI disparu. Merci de corriger ce monumental erreurs ou offrez une JUSTE compensation si vous voulez rester une entreprise respectable et juste dans mon coeur. merci!

1 mention « J’aime »