Petit bug trône de glace

Bonjour,

Je viens d’être témoins d’un bug (assez mineur c’est sur la très vieille aventure du trône de glace).
En effet il est bien stipuler qu’on ne peux détruire Frostmourne (l’arme du roi liche) j’ai donc essayé de la voler via la carte barboteur kobold, une fois les 2/6 détruite l’arme volé disparaît et je me retrouve avec le pouvoir du roi liche à 0 (1pt de dégats au héro adverse +1 chaque tour). Jusque là je ne suis pas très surpris, ce dernier ne récupère pas le board qu’il avait avant. Cependant il reste insensible et ne joue aucune carte, son héro power étant « est insensible s’il contrôle une 2/6 » il ne devrait plus être insensible.
Bien entendu ce n’est pas très important mais je trouverais sympas que blizzard trouve un moyen de fixer cela (la mécanique du vol d’arme n’étant pas présente lors de l’aventure).

reddit , ou report bug sur le forum US .

ici tu n’aura que les félicitation pour avoir trouvé ce bug .
félicitation

3 mentions « J’aime »

J’ai trouvé exactement la même chose que toi. J’ai essayé de l’exploit en vain. Il reste bloqué il aime pas qu’on lui vole son arme apparemment. Ya des bons petits bug avec les anciennes aventures notamment si ont volent le pouvoir héroïque.