À quel moment je me plains?
À quel moment c’est prétentieux de vouloir employer un deck différent?
Tu réponds à des questions qui ont pas été posé.
Une légende c’est une légende, y en a des mauvaises et y en a des bonnes, mais si t’etais moins bête tu comprendrais que les légendes dont certains nouveaux joueurs se plaignent sont les bonnes légendes! Et non pas les inutiles que t’évoque sans raison aucune…
Tu veux un deck paladin quête meca?
Tu le joues pas sans Zilliax, tu le joues pas sans armée infini, tu le joues pas sans la quête.
Tu veux un deck Shirvallah? Tu le joues pas sans Shirvallah.
Prêtre resurrection? Tu le joues pas sans Catrina.
Un deck Nomi tu le joues pas sans Nomi
Un deck mecThun tu le joues pas sans MecThun
Tu veux une liste complète…?
Comment tu fais pour penser comme tu le fais à une période où blizzard nous ressort TOUT UN TAS DE LÉGENDES DU WILD et qu’il n’y a quasiment PAS UN SEUL DECK en ladder qui ne jouent pas ces dernières, ce qui démontre l’inutilité flagrante des légendes!! Qu’est ce que tu veux que je perde mon temps plus longtemps à discuter avec toi?
Et quand bien même tu peux jouer certains de ces deck sans leur légende (car tu n’en disposes pas, parce que sinon tu les joues!) ça n’empêche que tu l’auras de travers en affrontant quelqu’un qui les a et tu considéreras que ça fait la différence car tu joues pas avec les mêmes armes, au moins pour quelqu’un qui débute mais encore faut il pouvoir se mettre à la place de l’autre, puisque c’était juste le but premier de mon intervention et pas seulement venir lire ce qui te plait en délaissant l’essentiel du sujet.
Et si tu savais tout ce que je me paye en légendes, tiens tu veux que je suis prétentieux? y a des jours où je m’ennuie et je me paye 80 paquets et j’ouvre des légendes dorées à plus savoir quoi en faire, alors je peux te dire que c’est pas moi qui vais me plaindre « d’un manque » de légendes, si je les veux je me les paye. J’ai peut être une façon hautaine, prétentieuse de prendre les choses mais c’est pas un argument qui te donne raison…