Peut-être serait-il temps d'enlever Yogg-Saron du jeu, non?

Après avoir eu la meilleure méta du jeu (fête des légendes), voilà qu’on se tape de nouveau une méta DE M*RDE (et non, j’en ai MARRE de peser mes mots avec vous) où plus rien ne va.

Vous aviez ban Kel’thalas, vous aviez ban Voleur d’âmes. Deux cartes qui permettaient de poser un board énorme au tour 5/6 avec plusieurs contraintes. Ici vous avez une carte avec 60% de WR piochée et jouée. Et la réponse à la carte la plus pétée que j’ai vu sur mes 10 ans d’Hearthstone, c’est de ban le Jailer ? Mais vous êtes cons ? Le jeu est littéralement injouable en top légende.

Que je joue un board complet, une grosse créa ou absolument rien, cette carte a réponse aux 3 situations pour 0 mana ? A CHAQUE TOUR ?? DEPUIS LE T4 ??? Je vais encore le dire, désolé hein, mais vous êtes vraiment cons ! J’en peux plus de traiter avec Blizzard, quel que soit le jeu. Une HONTE d’être aveugles à ce point !

#BalancetonYogg pour dénoncer tout les joueurs victimes de l’abus de Yogg

3 mentions « J’aime »

c’est ce que je me répète à le dire que cette carte est le plus gros scam de l’année faudrait la mettre à 25 mana minimum

La carte est toxique et favorise les classes toxiques qui jouent au solitaire en jouant 10 sorts tour 5.

Voilà Yogg injouable enfin !

On l’a fait ! Il est parti !