Pity timer et préco

Coucou :slight_smile:

J’ai acheté la préco à 80 Euros … je ne voulais pas mais c’est Jtaimepas et Thalsindra qui ont pris mes enfants en otages :woozy_face:

Il y a 5 paquets dorés en plus des autres. Je me demandais si je les ouvrais dans les 10 Premiers (packs de la nouvelle extension) est-ce-que j’ai plus de chance d’avoir la légendaire dorée ou cela ne rentre pas dedans ?

Merci par avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

« On roule sur l’or chez les Groseille. C’est pas possible ça, ils ont dû le vendre Momo » :wink:
_https://www.facebook.com/ScenesdeFilm/posts/-eh-bah-dis-donc-on-roule-sur-lor-chez-les-groseille-la-vie-est-un-long-fleuve-t/1232292203772346

Je confirme : non, pas de pity timer dans les paquets dorés.
https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/pity-timer-full-golden-booster/2426/5

1 mention « J’aime »

Erf !!! dommage mais merci quand même :+1:

Dans l’ancienne préco j’avais chopé une légendaire sur les 5 paquets dorée.

1 mention « J’aime »

C’est qu’on appelle de la chance … oups !! du Talent :wink:

1 mention « J’aime »

c’est moi ou c’est super cher la précommande à 80 euros enfin c’est plus qu’un jeu nouvellement sortie et avec ces cartes tu vas pouvoir te faire cb de decks ?

Coucou , le portrait de N’Zoth coûte 5 euros (chaque portrait c’est 5 euros)
Le ticket de la taverne coûte 10 euros (sachant que là tu grattes quelques jours vu que c’est un peu plus d’une extension)
T’as l’accès au duel en pré-achat, là j’ai pris le prix de 150 or pour l’accès (en partie compétitive) comme référence
J’ai trouvé que c’était à peu près 1,2 euros (on peut considérer que c’est gratos on va pas chipoter)
La lég dorée je sais pas combien ça coûte, après normalement c’est 1€ le paquet durant les offres
Là on en a 85

Ils auraient pu nous le faire couter 100 euros max, on a une réduction de 15 euros par rapport au prix normal
(sauf si je me trompe)
Après 80€ ça fait un trou dans le porte monnaie oui c’est clair

tu l’achète ou le portait N’zoth ? Oo

et les portraits mediv alleria etc… c’était pas 10 euro ?

10 euros ? mais c’est 10 euro parcequ’on est en fin de cycle c’est 20 euro normalement non ?

Mais les 5 paquets dorée n’ont pas la même valeur que les normal Oo

80 euros et 80 gold des quêtes journalières, c’est 160 paquets. Toutes les communes et rares de l’extension, 70% des 2 exemplaires des épiques, 40% des légendaires et pas mal de poussières. Avec ca, tu peux faire de nombreux decks funs.

Est-ce que c’est cher 80 euros tous les 4 mois ?
Ben ca dépend de ta bourse et du temps que tu passes sur le jeu.

80 euros tous les 4 mois, c’est « que » 20 euros par mois.
Si t’es « jeune », compare ca à 1 resto, 1 ciné, 1 abonnement téléphone / internet / streaming, 1 soirée dans un bar / boite…
Si t’es moins « jeune », compare ca à 1 budget couches, nounou, vêtements enfants…
Si t’as l’âge de Lad, je sais pas trop quoi dire : j’y suis pas encore :yum: :kissing_heart:

EDIT : j’ai dû acheter 2 préco depuis le début du jeu, et c’était y’a plusieurs années…

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas de quoi vous parlez ?

Vous êtes qui ?

On est où ?

4 mentions « J’aime »