Meme si j ai toujours dit que ce jeu se résume à de la rng du fun et finalement peu de stratégie, je me retrouve à jouer en légende contre une pile de chasseur face qui me semble être le deck le plus no brain de toute la méta
Alors peut être que certains vont me dire qu il faut réfléchir pour aller face chaque tour avec tout ce que vous avez dans la main…
Mais en discutant avec mon dernier adversaire; il m explique qu il a commencer il y a un mois, qu’il n’a pas les golds ni la poussière pour faire autre chose, ce que je comprends
Mais c’est quand même chaud de se dire qu un joueur qui débarque avec rien peut passer légende voir finir dans le top légende
Non arrête personne ne dit ca…
Coucou 
A chaque extension il existe des decks aggros - se rappelle son guerrier pirate et pleur -

Je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il n’y a aucun skill. Un des skill les plus forts du jeu c’est de connaitre les decks des autres pour justement ajuster son lancer de mob. Et pour monter Légende je pense / j’espère qu’il faut au moins ça 
C’est pour ca que j’adore mettre des carte improbable dans mes deck, a chaque fois mes adversaires sont totalement déstabilisé. ![]()
oui lad je suis d accord avec toi sur la def du skill sur ce jeu,ca doit etre le seul mmt ou je réflechis…
quel deck choisir pour contrer la méta
Parceque que je sois rang or ou légende les decks sont les memes, les chassuers jouent tjs la meme chose et de la meme facon , les mages controle de la meme facon et je ne vois aucune différence de pseudo niveau, peut etre vaguement une erreur ou 2 que je voyais dans les bas rangs qui ont disparu
Coucou
Je suis d’accord pour dire que sur HS tu n’as pas à autant réfléchir que pour d autre jeux de carte, et d ailleurs si tu n’aimes pas cet aspect je te conseillerais bien de jouer à d autre jeux de carte
Mais cet aspect de Hearthstone(aléatoire, moins de difficulté dans la réflexion) rend le jeu plus amusant, plus fun que competitif je trouve
Après c est vrai que chasseur face c’est pas drôle à jouer contre (et personnellement pour l avoir testé une ou deux fois ça m’a pas amusé non plus)
Mais je ne trouve pas qu il y en ait tant que ça, a la limite tu joues des cartes pour te soigner et c est bon tu gagnes ^^’
Coucou 
Avec mon deck Guerrier bombe, à ma sauce si je survis au T5, je gagne deux fois sur trois face au deck chasseur meule.
S’il a la sortie de main parfaite et moi juste moyenne, je suis mort au T5 … T6 quand ils aiment me voir souffrir 
@ Jtaimepas
Je suis comme toi, j’aime que ça, placer des cartes improbables qui font mal 
Ca existe vraiment ca ? ![]()
(ca fait quelques temps que je ne joue plus trop en Construit)
Non , je crois qu’il a confondu chasseur face et voleur meule x’)
C’est bien ce que je me disais.
Il devait aussi avoir en tête la même image dont Whiplash parlait sur l’autre post 
oui je sais chasseur est un de mes meilleurs match up quand je jouait paladin libram, un ou 2 soins est c’est win a chaque fois, mais en voir une partie sur 3 en légende je trouve ca tellement ennuyeux
Coucou 
pfff !!! si on ne peut plus dire de bêtises … où va le monde ?? C’était mieux avant 
Bon allé pour te faire plaisir Lad voici le chasseur meule 
https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/chasseur-meule-8760

Le jeu est intéressant 2-3 semaines après une sortie d’extension, après, on rencontre 90% du temps les mêmes aneries. Je fais juste ma quête quoti et sinon, ça va être BG mais le ladder, c’est mortellement pénible. Prêtre, je concède illico, mage, je ne suis plus très loin de le faire aussi tellement je trouve ça pauvre… et comme y a beaucoup de mages, je me fais ch… à un point phénoménal.
Pour un fois on est presque d’accord.
« Presque » car ce n’est pas parque JE trouve le Ladder inintéressant que tout le monde le trouve inintéressant.
Plus je joue plus je suis d’accord avec l’absence de skill, à chaque partie c’est une ou des cartes créées par la RNG du jeu qui décident du résultat. D’ailleurs je ne joue quasiment plus car je ne trouve plus d’intérêt au jeu tel qu’il est actuellement.
Moi je serait quand même prêt a parié que c’est en partie ce qui fait que les joueurs continue de joué a Hearthstone.
J’aimerai beaucoup qu’il fasse une catégorie de carte qui soit similaire a celle de l’écaflip dans Krosmaga avec par exemple des carte qui ont 50% de chance d’avoir tel effet, ou infliger ou se soigner a l’aide d’un lancé de dé. ^^
D’ailleurs c’est bien connu, les joueurs de poker n’ont aucun skill parce qu’au final, c’est les cartes du milieu qui décident de qui gagne.
Foutue RNG.
Que de sarcasmes @Touillette 
Il existe une grosse différence entre HS et le poker : le bluff …