Plus de 10 minutes pour trouver une partie en arene

Blizzard qu’avez vous fait de mode de jeu préféré ? Pas de rotations de sets a la sortie de l’extention et plus de 10 minutes d’attente pour trouver une partie.
J’ai comme l’impression que vous voulez ruiner le seul mod de jeu qui permet de rester un joueur free to play.

1 mention « J’aime »

Depuis la sortie de battleground, l’arène est passée clairement à la trappe.

c’est dommage c’était mon mode de jeu préféré :sob:. On dirait plutôt un problème lorsque je quitte le jeu et y reviens je trouve directement un adversaire. Blizzard ne réinitialise plus les arènes en cours lors d’une sortie d’extension …sympa

dans d’autre post sur le sujet , on apprend qu’il s’agit bien d’un bug .

ils vont réparer le mode arène ? ça fait deux jours wtf ils se foutent de la gueule des consommateurs la …

J’avoue avec la sortie de l’extension et l’affluence des joueurs, ils ont probablement que ça a faire que de travailler sur le mode le moins joué du jeu.

tous tes postes sont fait pour aduler saint blizzard activision je te préviens tu n’auras pas un merci :rofl:

D’accord.

Ma question tient toujours.

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que c’est bien de citer les messages :eyes:

Tiens un message s’est fait supprimé, on se demande pourquoi

Quand tu cites un message, la citation devient « message supprimé par la modération » ou un truc du genre.
Mon message, cela étant dit, te donne un bon indice sur la teneur du message qui a été modéré.

1 mention « J’aime »

Bon ben il faudra maintenant cité en parenthèse.

je ne joue qu’au mode de jeu arène donc s’il ne fonctionne pas c’est un peu problématique mais maintenant il fonctionne à nouveau à merveille donc plus de soucis des bisous :kissing_heart:

P.S. : je n’ai pas à répondre à ta question monsieur le professeur :wink: