Plus possible de jouer sur Android

Bonjour,

Depuis ce matin (ce jour jusqu’à 01h du matin, zéro problème), je n’arrive plus à jouer au jeu sur mon téléphone Android. Je n’ai pas fait d’autres mise à jour que la dernière (et les problèmes datent de toute façon d’après) et je n’ai rien fait de particulier.

Lorsque je lance le jeu, j’arrive jusqu’au menu traditionnel (ou celui des 10 ans), mais sans aucun choix de mode. On peut voir le nombre de contacts connectés, mais pas cliqué dessus. Idem pour le bouton des paramètres. Je vois juste le « disque » autour du logo tourner.

J’ai vidé le cache, vidé les donnés, j’ai même réinstallé le jeu. Sans succès.

Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.

Informations supplémentaires :

J’ai réessayé d’installer le jeu à nouveau, ça a fonctionné le temps d’une utilisation. Là, j’ai à nouveau le même problème. Je me vois mal désinstaller et installer en boucle le jeu quand je veux y jouer…

Même soucis chez moi.
Le jeu se lance jusqu’au menu de démarrage sans les onglets cliquables.

Je viens de réinstaller 3 fois le jeu. Ça fonctionne jusqu’à la première coupure, après, plus possible de relancer le jeu. En gros, je dois installer le jeu une fois par session…

Je n’ai jamais eu ce problème avec mon téléphone que j’ai depuis deux ans, cela arrive depuis la dernière mise à jour.

Edit : J’ai trouvé une solution sur Reddit :

Tu dois relancer le jeu. Lorsque tu as la page d’accueil qui charge, clique au hasard jusqu’à avoir la notif qui te demande de télécharger BG. Accepte, puis clique à nouveau au hasard pour aller dans le brawl. Retourne en arrière et c’est fix, mais il faut garder BG.

Oui, c’est n’importe quoi, mais ça fonctionne

J’ai eu comme toi.
J’ai réinstallé le jeu. ça a marché une session et maintenant ça ne fonctionne plus.

Je vais test d’installé BG comme tu as dis (en cliquant au hasard, c’est apparu).

ça à l’air de fonctionner.
En gros on est obligé d’installé BG

Ouais, c’est ridicule qu’on doive bricoler surtout