Est-ce que c’est possible déjà ? Mdr
Tu sais ne prends de haut que ceux dont le comportement agressif et pédant dénotent d’un intellect limité et d’une capacité de nuisance qui l’est tout autant.
Réponds à mes posts, notamment sur l’équité et le F2P et promis, je te prendrais pas de haut.
Parle pas d’intellect limiter t’es même pas capable de passer Legende ici .
Moi j’suis un joueur pro sur 3 TCG différent, all sait qui je suis
Toi t’es qui? Apars un random qui parle beaucoup ?
M’amusera toujours de voir des randoms pas capable de dépasser le niveau lamentable des diamants parler d’intellect.
T’as pas la moitié du niveau du plus mauvais des joueurs que je rencontre en tournoi
Parle pas d’intellect avec moi t’es ridicule
tu sais je joue X heures par jours depuis X année selon une estimation plus ou moins objective des stat de mon compte j’ai récolté un minima de 165000 pièces ça m’a suffit pour obtenir 98% des cartes du jeux dans ma collection, je n’ai jamais acheter un seul booster avec des euros ni effectuer une seul précommande. Mais par contre j’ai acheter toutes les aventures du jeu, parce que j’aime bien les modes fun. les précommandes de début de saison ça doit être 60 - 80 booster un truc comme ça moi je me dis dans 60-80 arènes j’ai la précommande sur le compte et en mieux car les miennes auront plus de chance d’être dorée c’est mon coté bling bling^^. donc le lien argent - performance est une blague par contre le coté volume -performance est réel
Yes je suis random mon ami et si tu étais si pro que ça tu ne passerais pas ton temps à me répondre.
Tu réponds pas car simplement tu dois sortir le dictionnaire pour lire mes posts.
Puisque tu n’y répondras pas, et que vraisemblablement, nous sommes trois pélos à discuter du sujet, j’en déduis que j’ai raison et que c’est une vérité tout partagée.
Je vais donc vous laisser. Chapeau pour tes rangs de légende mais pense à lire autre chose que des posts du forum pour te cultiver.
edit: Ah et désolé, je pense avoir touché la corde sensible avec l’intellect…mes excuses c’était un coup bas. Tu t’en sors plutôt bien
ça va être un peu long :
sans payer , certain joueur (beaucoup actuellement) , passe légende , exemple ulqui
en effet un joueur qui ne paye pas mettra plus longtemps à avoir une collection
cette partie là est faux , car le contenu d’hearstone (et le contenu interressant ) est plus difficile d’acces certes , mais accesibles
un joueur qui récolte tout les po qu’il peux par jour, ainsi que de l’arène pourra avoir plusieurs deck viable
bonne question !!!
les deux joueurs ne jouerons qu’un match en ladder face à face .
et ils aurons acces à un deck tiers 1 si ils le souhaite …
velo , F1 ,(foot) tout ça c’est pas de la compétition ?
que de souvenir ^^^
c’est ce genre de phrase que tu devrais éviter , sur un sujet comme celui ci, ton rang n’est pas un argument d’autorité valable .
celui ci est un argument ( un contre exemple qui prouve que ce qu’il dit est faux)
Moi j’en déduis que malgres la haute estime que t’as visiblement de toi t’es même pas capable de jouer à haut rang sur le TCG le plus simple
Toi t’en déduis que le jeu est truqué
Moi j’en déduis que t’es mauvais et que passer Legende m’a pris 2 jours cette saison
Voilà ce que j’en déduis
Pas la peine de me féliciter, si tu crois que c’est compliqué pour moi d’être Legende sur un jeu aussi simple.
En revanche je comprends que pour certains c’est compliquer
Avoir une haute estime de soi c’est bien mais quand t’arrives même pas a performer sur le jeu de cartes le plus simple de marché c’est que croit moi t’es pas si futé que tu le penses
Ūlqūíørrã, tu sais suffit juste de regarder comment Tazzouze répond pour comprendre comment des gens posés et doués de raisonnement pensent. Tu prends des arguements, tu poses des contre arguments. Tout le reste, on a juste l’impression que tu fais du mal à ton clavier.
Tazzouze pas compris t’as réponse sur le ladder et le tiers 1.
Bonne analyse
Nan mais en vrai le pire c’est qu’il aurait dit le même message y a quelques temps j’aurais était 100% d’accord avec lui
Pour ceux qu’on connu l’époque avec RIEN d’offert
Là maintenant faut pas abuser le jeu t’offres 34 booster + un deck complet épique + légendaire du niveau 40 au rang bronze
Franchement faut pas abuser xD
Ouais enfin tu prends ce qui t’intéresse dans ce que Tazzouve dit
Faut pas prendre que ce qui t’intéresse dans ce que les gens disent tu sais ?
Y a pas besoin de s’opposer des arguments et contre argument tu dis « à un certain moment le jeu nous pousse à payer pour pouvoir passer Legende c’est truqué »
Moi je suis Legende sans payer, tu veux que je te donne quel autre argument ? Tu veux une discussion de 3h alors que la simple réalité me donne raison ?
Puis je suis sûrement pas le seul Legende qui joue en freetoplay je suppose pas être seul au monde
T’aurais fait des études, on t’aurait appris qu’on ne cite que lorsqu’on peu trouver la source. Trouve moi où j’ai écris ça.
Et tu saurais, qu’un cas ne fait pas généralité.
Sur ce je vais manger. C’était bien sympa.
Ulqui fait gaffe aux cailloux tout de même, vas y molo dessus.
Bonne chance pour la suite.
Suffisait de demander
Edit : attend je t’en trouves d’autres quitte pas
quand tu joues pour atteindre le rang legende , on appelle ça monter le ladder .
tu ne sais pas qui tu va rencontré , donc tu joues les meilleurs decks .
dans un TCG , on classe les deck en fonction de leurs puissance et taux de victoire , en fonction de tiers , le meilleurs étant le tiers 0 (deck qui casse le jeu ) , les deck tiers 1 sont les plus optimal , les tiers 2 sont les bon deck, qui permettent de monter , les tiers 3 sont des deck aux taux inférieurs à 50 % mais qui entre de bonne mains sont fiable , tiers 4 on est ur les mauvais deck .
en dessous , ou non référencer c’est ce qu’on appelle les deck hors méta
J’ai transmis mon énergie démoniaque à Ulqui.
Comme je le disais, je ne suis désormais que Lumière.
En science, ça s’appelle un biais. En gros tu me fais dire quelque chose que je n’ai pas dit. Je n’ai jamais dit que payer c’était triché. Mais là j’ai l’impression de parler à un caniche. Trop long
Nan mais il va expliquer au seul joueur du forum qui fait des tournois ici comment fonctionne le leader du jeu
J’ai fais des Top 4 top 72 top 151
Mais il va m’expliquer comment sa fonctionne pas de panique
Merci de la précision !
Sa me fait rire de voir un clown qui stagne en diamant se croire intelligent
Mon pauvre t’essayes d’expliquer à un joueur qu’a juste 2 decks sur un de ses comptes Legende (US) qu’il faut plusieurs deck pour monter Legende c’est mathématique
T’en fais pas je comprends ce que tu dis, t’as juste tord, tu parles de choses mais t’as jamais était Legende et t’as jamais fais des Top leader
Mais tu vas nous expliquer comment faire pour monter le leader tqt on t’écoutes
Les grands champions, ceux que l’Histoire retient, ils ont truc qui rapporte beaucoup de points au Scrabble : l’humilité.
J’ai hâte de voir à quel trash-talk je vais avoir droit, moi qui joue pour m’amuser et pas pour monter.